To the moon !
Mise à jour du 20/06/17 : Bill Warnecke (Chef développeur) précise que la map de la colonie lunaire Horizon ne sera pas jouable en parties classées pendant 1 semaine le temps pour les joueurs de prendre leurs marques et pour les développeurs d'effectuer des améliorations si besoin.
Cette map se caractérise par l'ajout d'une faible pesanteur, en effet, le fait de jouer sur la Lune ne vous donnera pas les mêmes sensations gravitationnelles qu'à l'accoutumée, pour vous y faire plus facilement, un mode de jeu arcade a également été mis en place sur le PTR. Cette session de test pourra permettre à l'ensemble des joueurs PC de se faire une idée concrète du contenu en approche !
La carte en test sur le PTR | Ainsi que le mode pesanteur faible |
Pour aller plus loin, Jeff Kaplan a tenu à s'exprimer sur le sujet via un "developper update" expliquant la logique de ce gameplay différent de toutes les autres cartes et ce spécialement sur une carte de type Attaque (2CP)
D'étranges données ont fait leur apparition suite à une conférence de Lucheng Interstellar, une firme spécialisée dans le développement et la recherche spatiale, que nous apprenons de tristes vérités sur la colonie Lunaire Horizon. Ainsi, l'entreprise a révélé plusieurs journaux de communications datant de quasiment dix ans révélant divers détails sur la situation catastrophique qu'a subit la station dans le passé.
Le traitement génique des gorilles dérape | La ventilation est endommagée |
Un danger inquiétant | Un gorille a disparu |
La station en état d'urgence |
En dehors cette échange de mail, l'entreprise affirme fièrement que la quasi totalité de la base est parfaitement opérationnelle et divulgue une carte de la zone qui a vu grandir le Winston que nous connaissons si bien aujourd'hui. De plus, nous pouvons ici voir les noms de ses camarades d'études et la mention d'un gorille nommé «Hammond» parmi les spécimens introuvables.
Si Winston a réussi à revenir sur Terre des années auparavant pour rejoindre Overwatch, il est tout a fait possible que Hammond ai quant à lui décidé de rejoindre des rangs bien moins nobles comme par exemple la Griffe. Au travers de cet article, Blizzard nous offre donc un teasing à deux possibilités : Dans un premier temps, une nouvelle map d'un genre encore inconnu est en train de se déployer pour le futur patch, et un futur héro aura peut-être un rapport avec ce gorille renégat qui a décidé de quitter sa colonie lunaire.