Le feuilleton de la RosterMania française reprend de plus belle juste sur Call of Duty juste avant le CWL Birmingham. Alors que les équipes semblaient avoir trouvé une certaine stabilité depuis l'officialisation de Wailers chez Supremacy, des bruits de couloirs ont évoqué une nouvelle valse des transferts provoquée par le retour de la Team Vitality sur COD. A peine arrivé, Wailers est donc déjà reparti et Supremacy a recruté TonyJ's en provenance d'une équipe Arma, annoncée il y a seulement quelques jours pour le remplacer.
La greffe n'a donc finalement pas pris entre Vortex, Malls, Eazy et Wailers qui préfère faire ses bagages et retourner dans la ruche avec des anglais. Une terrible nouvelle pour ZeeK et mAxxie, qui une nouvelle fois, voient leur roster mis à mal par la structure orange. Rappelons que Supremacy s'était déjà servi dans leur équipe alors qu'ils étaient encore chez Millenium en recrutant Malls suite aux soucis administratifs rencontrés par Hosterz.
Les Arma se relèveront-ils encore une fois suite au départ de l'un des leurs ? Supremacy arrivera t-elle à passer un cap à échelle européenne avec TonyJ's ? Ce transfert soulève bon nombre d'interrogations mais redonne de l'intérêt et un brin de rivalité à la scène française, rendez-vous le 14 avril à Birmingham pour tenter de redistribuer les cartes tricolores.
Highlights de la MLG Dallas. |