L'un des acteurs principaux de la scène eSportive console en France vient d'annoncer la fermeture de ses portes. Après quatre ans de présence sur Call of Duty mais aussi sur Halo, FIFA ou Gears of War, PuLse Gaming est contrainte d'arrêter son activité suite à des difficultés financières. L'éclair rouge l'a fait savoir sur son twitter en publiant un communiqué à destination des fans.
PuLse Gaming a écrit la plupart des lignes de son histoire sur Call of Duty, la structure a connu des hauts et de bas, d'un top 3 en LAN Européenne sur Advanced Warfare (EGO) au fameux 0-18 en COD World League sur Black Ops 3. L'éclair s'est également illustré sur Halo 5 en dominant la scène française puis en partant à la conquête de l'Europe avec des participations aux Pro League HCS et une qualification ratée d'un cheveux au Halo World Championship 2016.
PuLse laisse donc son équipe Call of Duty composée de Veziok, UnwiZe et Chucky sans maison, elle avait également annoncé une line-up féminine qualifiée en Female Pro League il y a quelques jours qui va devoir trouver un autre maillot. Triste nouvelle, une belle aventure se termine. #PulseNation