Cette nuit, Red Reserve et Orbit, deux structures de seconde zone sur la sphère eSportive mondiale ainsi que sur la scène Call of Duty, ont annoncé leur fusion. Propulsée sur le devant de la scène cette année avec le recrutement de l'une des meilleures équipes d'Europe sur Infinite Warfare, Orbit repasse aussitôt derrière le rideau en devenant une société d'investissements. Ainsi les équipes COD et CSGO d'Orbit passent sous le tag de sa nouvelle filiale, Red Reserve, une structure déjà bien installée dans le milieu du streaming aux États-Unis. Orbit souhaite donc donner plus d'exposition à ses joueurs grâce à cette fusion.
« Red Reserve est fier d'annoncer sa fusion avec Orbit »
De son côté Red Reserve garde sa programmation, ses talents en son staff, en étant rejoint par les équipes eSport d'Orbit. Côté Call of Duty, Trey « Zer0 » Morris, David « Urban » Marsh, Joseph « Joee » Pinnington et Rhys « Rated » Price passeront du bleu au rouge dès ce weekend au CWL Paris Open en portant le maillot de Red Reserve.
Cette fusion entre les deux organisation explique le destin rencontré par la précédente line-up de Red, remerciée il y a quelques jours. Outre ses résultats très moyen, le roster mené par Parasite paye le rapprochement et les nouvelles ambitions d'Orbit et Red Reserve.
Highlights de la MLG Atlanta. |
|