C'est après de nombreux mois d'attente que les fans de Call of Duty viennent de découvrir le mode multijoueur d'Infinite Warfare, le prochain opus de la franchise. Présenté hier dans le cadre du COD XP à Los Angeles. Bien qu'il reste encore de nombreuses choses à découvrir, la vidéo a déjà confirmer certains points essentiels du jeu tels que le retour d'une mécanique apportées par les spécialistes de Black Ops 3.
Implantés à la surprise générale sur le dernier opus développé par Treyarch, les spécialistes avaient vite fait de nombreux adeptes tandis que les nostalgiques voyant là dedans un nouveau signe de la décadence de la licence d'Activision. Finalement, après un an sur BO3, la communauté les a majoritairement adoptés et ces derniers feront donc leur retour sur IW. Quelque peu différents de ce que l'on a connu jusqu'à présent, les Rigs débarquent sur Infinite Warfare.
Les Spécialistes reviennent avec un nouveau nom et un nouveau look sur Infinite Warfare
A l'inverse de ce qui se faisait sur Black Ops 3, les Rigs ne seront plus seulement résumés par une arme ou une capacité spéciale. Chaque joueur aura en effet le droit à un Rigs ayant bien évidement son arme ou sa capacité spéciale mais aussi à un Traits, sorte de super-atout parmi les trois disponibles pour chaque Rigs. Ce dernier sera disponible de manière continue durant chaque vie à l'inverse de l'arme ou de la capacité spéciale. De plus, une nouveauté notable a été ajoutée sur cet opus avec la possibilité de changer de Rigs en cours de partie avec pour seul incidence, la réinitialisation de la jauge de pouvoir.
Avec pour l'instant pas moins de 6 Rigs et 50 combinaisons possible, Infinity Ward voit grand pour son nouveau jeu. Pour les plus impatients d'entre vous, il sera possible de tester IW dès le 14 octobre pour les joueurs PS4 et quelques jours plus tard pour les joueurs Xbox One.
Retrouvez ici le trailer d'Infinite Warfare |
|