Bandai Namco dévoile le premier DLC de son season-pass et contre toute attente, il s'agira d'un contenu lié au PVP du jeu, avec une carte dédiée. Si des détails devraient arriver très vite, il s'agit tout de même d'une excellente nouvelle pour le noyau dur de la communauté Souls qui est très attachée à ce pan du jeu depuis le premier opus de Dark Souls. Vous pouvez retrouver dans notre article dédié toutes les informations sur ce DLC nommé Ashes of Ariandel.
Douche froide par contre pour ceux qui s'attendaient à une nouvelle histoire annexe avec de nouveaux environnements et de nouveaux boss. Quoiqu'il en soit, l'éditeur proposera très probablement un trailer de cette fameuse arène dès demain, date à laquelle elle devait être annoncée initialement. Ce premier pack annexe devrait vraisemblablement arriver le 26 octobre sur PS4, Xbox one et PC pour une dizaine d'euros.
Bandai Namco dévoile le premier DLC de son season-pass et contre toute attente, il s'agira d'un contenu lié au PVP du jeu, avec une carte dédiée.