Les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro sont lancés une grande messe du sport que nous souhaitions fêter à notre façon, en mêlant l'univers de Call of Duty au sport traditionnel. Alors que la technologie prend une place toujours plus importante dans les équipements et les performances des athlètes, qu'en serait-il si des êtres-humains génétiquement modifiés venaient se mêler aux épreuves ? Pour le découvrir nous faisons alors débarquer les Spécialistes de Black Ops 3 dans les Jeux, sauront-ils se frotter aux meilleurs sportifs du monde ? La délégation Treyarch a-t-elle une chance de décrocher ses premières médailles ? Début de réponse en images.
Ruin - Athlétisme - 100 m
Grâce à sa capacité Turbo, Ruin se positionne d'ores et déjà comme l'un des favoris du 100m aux côtés de la légende Usain Bolt. Ruin arrivera-t-il à battre le record olympique (9 s 62) du Jamaïcain établi à Londres en 2012 ? Tout porte à le croire, seules ses imposantes bottes pourraient le freiner dans sa course vers la médaille d'or.
Outrider - Tir à l'arc
Outrider aura l'occasion de concourir dans son domaine de prédilection lors de ces Jeux de 2016. Son arc à poulies Épervier a de quoi faire rougir les champions de la discipline et ses flèches explosives lui assurent plus ou moins de toucher le mille. Une redoutable concurrente pour les archers qui n'est tout de même pas à l'abri d'une disqualification.
Reaper - Escrime
Un petit peu juste pour affronter le colosse Teddy Riner au judo, Spectre, le spécialiste du combat au corps à corps s'est finalement inscrit à l'épreuve d'escrime. Bien plus à l'aise avec les lames cachées dans sa manche qu'avec un fleuret, un éventuel espoir de médaille repose quasi uniquement sur l'homologation de ses couteux Écorcheurs par les juges et le comité olympique.
Ruin - Basketball
À peine remis de son 100m face à Bolt, Ruin devra cette fois user de ses Pointes de Choc pour l'épreuve de Basketball. Pas très adroit, ni très technique, le Spécialiste n'est pas vraiment aussi à l'aise que Stephen Curry pour marquer des paniers à trois points. En revanche pour ce qui est des dunks...
Bonus - Firebreak s'occupe de la flamme olympique
Avant de voir les sportifs suer, souffrir puis goûter à l'hymne de leur pays, les pieds confortablement installés sur une marche du podium, les Jeux commenceront par une traditionnelle cérémonie d'ouverture. On nous dit dans l'oreillette que Firebreak et son Purificateur pourraient avoir la charge d'allumer la flamme olympique.
10kett et Skypper reviennent sur les qualifications EU au COD XP |
|