COD XP : qualifications Europe
Mise à jour du 23/07/16 : Vitality a officialisé l'arrivée de Carbines, Momentus et Colgate sous son maillot cette après-midi sur son site officiel. Les trois jeunes Anglais intègrent le roster Vitality.Champs dirigé par Wailers et tenteront de se qualifier pour les finales mondiales lors du tournoi online de ce weekend. Neo laisse sa place de coach à Broken qui retrouve ainsi le rôle qu'il occupait l'année dernière. La structure a tenu a préciser que Riskin et Gotaga font toujours partie de l'aventure Vitality et qu'ils se réservent le droit de revenir la saison prochaine. Suivez les qualifications Européennes pour le CWL Championship sur notre article dédié.
Les playoffs de la seconde saison de Call of Duty World League viennent de rendre leur verdict et les équipes du monde entier sont déjà tournées vers le COD XP du mois de septembre, lieu d'accueil du CWL Championship à 2 millions de dollars. Alors que 12 équipes sont déjà qualifiées sur l'ensemble des trois continents, les autres doivent se disputer les 20 places restantes durant les tournois qualificatifs online qui se tiendront ces prochains jours. Dans le but d'optimiser ses chances dans ce tournoi, une structure française viendrait de recruter trois joueurs.
L'année Black Ops 3 continue d'avancer à grands pas et les compétitions restantes peuvent maintenant se compter sur les doigts d'une main. Après une deuxième saison de CWL totalement ratée, Vitality continuerait de croire en une participation au plus gros évènement de l'année. En effet, après le retrait de Gotaga, remplacé temporairement par Melo, c'est Riskin et Broken qui ont disparu du circuit laissant Wailers seul aux commandes. Pressenti dans des rosters anglais ou allemands ces derniers jours, le jeune joueur à l'ascension fulgurante jouera sa qualification aux côtés de Momentus, Carbines et Colgate sous le maillot Vitality. En atteste la fiche roster inscrite au tournoi de qualification EU.
Arrivé en début de saison dans la peau d'un jeune espoir, Wailers est maintenant le taulier de Vitaliy.
Révélation française de cet opus, Wailers « Wailers » Locart sera donc en charge d'emmener Vitality une nouvelle fois à Los Angeles. Propulsé capitaine du nouveau roster, Il sera donc accompagné de trois jeunes joueurs Anglais révélés eux aussi cette année. C'est ainsi que Liam « Carbines » Ryan, ex-joueur des Exertus, rejoint les rangs de l'écurie française pour un nouveau challenge en compagnie de Jordan « Momentus » Rayat, l'ex remplaçant Millenium, et de Ben « Colgate » Colgate, la révélation de la dernière Gfinity chez Riot Gaming. Pleine de talent, cette nouvelle composition pourrait réussir de belles choses si son manque d’expérience ne lui porte pas préjudice.
Vitality n'a pas encore officialisé les transferts et pourrait attendre une éventuelle qualification pour confirmer la poursuite de son aventure avec ces trois joueurs britanniques. La saison de la structure jaune peut être sauvée dès ce weekend malgré un éloignement de son objectif du début de saison, regagner avec des Français.
Neo revenait sur les objectifs de fin de saison lors de l'ESWC. |