Chaque année, Activision offre aux fans de Call of Duty quatre packs de contenu téléchargeable venant enrichir au fil des mois l'expérience Black Ops 3, vivement critiqué par certains, ce système permet aux joueurs de découvrir de nouvelles maps régulièrement. Après Awakening et Eclipse, Descent s’apprête à prendre le relais.
Comme pour le précédant DLC, Descent contiendra quatre cartes multijoueur et une aventure Zombies. Cryogen, Berserk et Rumble seront accompagnées de Empire, un remake de la map Raid de Black Ops 2. Côté Zombie la map Gorod Krovi proposera un chapitre de l'histoire originale Zombies en compagnie de Nikolai.
Multijoueur
- Empire : Treyarch adapte le système de mouvements de Black Ops 3 dans l'une des maps les plus populaires de Black Ops 2 : Raid. Cette réinterprétation d'une carte classique met en scène un palais d'époque Romaine reconstituée par un milliardaire excentrique.
- Cryogen : Localisée loin des côtes de la mer morte, un camp isolé accueille certains des criminels les plus dangereux de la planète dans des cellules de cryogénisation. Des tourelles gardent cette map au design circulaire promettant un combat frénétique au contact des tubes cryogéniques parfaits pour les wallruns.
- Berserk : D'anciennes sentinelles d'une civilisation perdue gardent l'entrée de Beserk, un village Viking figé dans le temps. Les joueurs s'affronteront dans le blizzard et tenteront de contrôler le pont central de cette carte de grandeur moyenne bordée de bâtisses en bois, des rochers irréguliers et de passages étroits.
- Rumble : Les joueurs s'affrontent près de guerriers mécaniques aux dimensions hors-normes dans Rumble, un stade où des robots géants se battent sous les cris de la foule. Cette carte de taille moyenne promet des combats rapides et agressifs au centre de l'arène, au milieu des robots et des effets pyrotechniques.
Empire | Cryogen | Berserk | Rumble |
Zombies
- Gorod Krovi : Descent enverra également les joueurs dans Gorod Kovi, une réalité parallèle de l'Union Soviétique des années 1940, terres natales de Nikolai, à travers le nouveau chapitre de l'histoire Zombies Origines. Les joueurs affrontent une horde de zombies mécaniques en évitant le feu des assauts aériens perpétrés par les dragons dans les ruines de Stalingrad. Gorod Krovi promet la meilleure expérience Zombies de la franchise, de nouvelles mécaniques de gameplays et un nouvel arsenal d'armes dévastatrices.
Le DLC Descent sera disponible dès le 12 juillet sur PS4, les versions Xbox One et PC devraient arriver un mois plus tard. De quoi donner un nouveau souffle à votre Black Ops 3 pour cet été. Le DLC est proposé dans le Season Pass ou à l'unité pour une quinzaine d'euros.
Bande annonce de Gorod Krovi, l'aventure Zombies du DLC Descent. |
|