Après un an d'absence dans la sphère compétitive Call of Duty, Gfinity revient sur le devant de la scène dès ce weekend avec un tournoi majeur en Europe. Les CWL Summer Masters mettront aux prises les meilleures formations du vieux continent à Londres du 1er au 3 juillet. Un test grandeur nature pour les équipes de Pro Division qui se rendront aux playoffs de CWL et une belle occasion pour les équipes de Challenge Division de récolter des points avant les qualifications pour le COD Championship. Avant de s'affronter dans le bracket, les équipes passeront par la phase de groupes qui déterminera les seeds de l'étape suivante. Gfinity a communiqué la composition des quatre poules de ce weekend.
Poule relevée pour Millenium contre les les Espagnols MRN et les Britanniques d'Epsilon et FAB
Supremacy écope d'une poule assez ouverte, les quatre joueurs Français ont le talent nécessaire pour s'en sortir et surfer sur leur bonne forme. Ce sera en revanche plus compliqué pour WySix qui affrontera Infused et des Exertus revanchards après leur fin de saison régulière compliquée en CWL. Millenium se retrouve dans une poule assez compliquée en compagnie d'Epsilon, FAB et des Espagnols de Team MRN. Nos joueurs devront éviter de se faire surprendre à cause d'un départ timide.
Seules deux équipes sortiront de chaque groupe pour intégrer le bracket. Les matchs seront disputés en format Best-of-5 jusqu'en demi-finale. Les rosters n'ont donc pas le droit à l'erreur dans une poule en format GSL, puis un arbre en élimination simple. Les Français sortiront-ils des poules ? Qui remportera ce major Européen ? Réponse dès vendredi sur Millenium.org.
Retrouvez les meilleures actions de la CWL EU |
|