Gfinity annonçait il y a quelques jours son retour sur la scène Call of Duty avec un tournoi CWL Summer Masters à $20.000 du 1er au 3 juillet prochain. Alors que l'évènement approche à grands pas, l'organisateur londonien a dévoilé les quatre premières équipes invitées et les casters qui animeront ce rendez-vous européen. En ce qui concerne les rosters, les Britanniques de Millenium, Splyce et LDLC ainsi que les Français de Supremacy ont été conviés. Une première annonce plutôt surprenante et qui compte des absents de taille dont les cadors Infused, HG, Epsilon ou encore Exertus. Il reste néanmoins quatre places à pourvoir et nous devrions en apprendre davantage dans les prochains jours.
Millenium, Splyce, Supremacy et LDLC rejoignent les huit équipes qualifiées en online.
En ce qui concerne le banc des casters et des analystes, Gfinity a vu les choses en grand en invitant les Américains Courage et TeePee. Le premier cité est l'un des commentateurs les plus appréciés par la communauté en cette fin de saison Black Ops 3 tandis que la légende TeePee a réussi sa reconversion avec brio lors de la MLG Anaheim. Le duo américain évoluera en compagnie des Britanniques Momo, Bricey, Tunn et ReL, un quatuor complété par le frenchie Jonas « Oxygen » qui castera donc son quatrième évènement international en anglais cette année.
Rendez-vous à la Gfinity Arena lors du premier weekend de juillet pour ce qui pourrait être le dernier tournoi offline majeur en Europe avant le COD World League Championship.
Retrouvez les meilleures actions de la CWL EU |
|