La deuxième saison de la Call of Duty World League vient à peine de débuter et les mouvements se lancent déjà après la première semaine de compétition. En effet, alors que seulement deux matchs ont été joués dans chaque zone, des équipes sont déjà en difficulté et c'est ainsi que la Team eLevate vient d'annoncer un changement au sein de sa line-up.
Après une très bonne fin de saison Advanced Warfare, la structure américaine s'était distinguée lors du mercato pré-BO3 en se séparant de ses joueurs pour recruter les ex-joueurs Revenge, vice-champions du monde 2015. Annoncés parmi les principaux outsider cette saison, le roster avait connu de grosses difficultés au début de la saison avant de se réveiller et d'obtenir une quatrième place finale durant la saison régulière et un top 3/4 durant les playoffs. Malgré ces très bons résultats, l'équipe vient de connaître une première semaine de CWL S2 très compliquée avec deux défaites face à la Team EnVyUs et H2k Gaming et elle n'a pas hésité en annonçant immédiatement la libération d'un de leur joueur. Après donc seulement deux rencontres comptant pour cette seconde saison de la ligue mondiale, Remy est donc remercier par la Team eLevate qui n'a pas encore annoncé de remplaçant.
Team eLevate : Il n'y a pas de manière de dire ça facilement, il n'y en a jamais. Donc voici :
C'est avec un sentiment partagé que nous décidons de libérer Remy de notre roster Call of Duty. Remy est un grand joueur et un grand coéquipier, il a été un bel atout pour notre structure depuis son arrivée. La décision n'a pas été facile à prendre surtout au vu de l'histoire et de l'alchimie entre les joueurs de l'équipe.
Son talent ne peut en aucun cas être remis en doute. Nous parlons tout de même d'un joueur vice-champion du monde et qui vient de se placer dans le top 3/4 cette année. Il a vraiment passé beaucoup de temps à développer le skill qui l'a amené si loin et il a fait partie de l'une des équipes les plus excitantes à regarder sur Call of Duty.
Nous souhaitons le meilleur a Remy ainsi qu'à la Red Rebellion pour l'avenir.
Remington "Remy" Ihringer est un joueur qui s'est dévoilé durant le Call of Duty Championship 2015 au sein de la Team Revenge. A l'image de ses coéquipiers Nagafen, Aqua et Faccento, le joueur est apparu au haut niveau à l'occasion de cet évènement au terme duquel il aura réussi l'exploit majeur de terminer à la deuxième position. Parti de la structure peu de temps après pour prend son envol avec les Epsilon.NA, il connaîtra une fin de saison inconstante mais ponctuée malgré tout de bons résultats à l'image de son Top 4 à l'UMG Dallas ou son Top 3 aux playoffs de la MLG Pro League S3. Malgré son palmarès bien garni, le joueur devra donc retrouver une équipe s'il veut continuer à jouer la seconde saison de la CWL.
Après ce changement, la Team eLevate se retrouve donc LF1 à moins de 24h de son troisième match de ligue. Alors que l'équipe à bien préciser que Parasite ne serait pas le nouveau membre de la line-up, de nombreux joueurs sont encore libres aux États-Unis et pas des moindres avec notamment ACHES ou Merk. Nous saurons donc bientôt qui prendra la place du malheureux Remy pour affronter Optic Gaming mercredi et les compLexity Gaming jeudi.
Team eLevate |
|||||
|
Après une première saison de qualité, les eLevate arriveront-ils à reproduire la même chose sans Remy? |
|