Depuis sa création cette année, la COD World League a apporté de l'ordre et de la stabilité dans les rosters compétitif Call of Duty. Activision et ESL ont limité les transferts et les joueurs sont bien moins versatiles qu'auparavant, au point que l'on attend toujours la rostermania inter-saison. Mais comme il faut toujours une exception pour confirmer la règle, DreamTeam retrouve ses vieux démons. Il y a deux jours la structure américaine remerciait deux de ses joueurs juste avant le lancement de la nouvelle saison de CWL. Une décision plutôt logique au vu des évènements et des objectifs de dT, mais Sender et Diabolic ont annoncé une nouvelle plutôt inattendue hier soir sur twitter.
Les deux joueurs remerciés la veille sont finalement de retour pour reformer l'équipe DreamTeam qui s'est requalifiée en CWL à Los Angeles le mois dernier. Un revirement de situation expliqué par les premières difficultés de l'ex-nouvelle composition. Chino et KiLLa auraient choisi de jouer la saison 2 aux côtés de Parasite et SpaceLy mais des tensions sont déjà apparues au bout de quelques soirées de scrim.
Premières grosses tensions en scrim pour dT
Les deux joueurs ont décidé de ne pas subir le même sort qu'EnVyUs en saison 1 et rappellent leurs deux anciens coéquipiers deux jours avant le lancement de la saison régulière. Une décision sage qui pourrait néanmoins impacter le collectif et la relation entre les joueurs, premier test dès cette semaine avec les deux premiers matchs de Pro Division NA.
- Skypper
Découvrez la vidéo Millenium Champions de la CWL saison 1. |
|