Cela fait presque un an que Krnage a troqué son maillot de joueur professionnel Call of Duty pour un costume de directeur des TV Millenium. Épanoui dans ses nouvelles fonctions, les sensations des gunfights et de la scène manquent tout de même à l'ancien joueur mythiX, Vitality, HyperGames et Millenium. Lors de l'annonce de sa retraite l'an passé Jordy déclarait habilement sur les réseaux sociaux :
« N'oubliez pas qu'aucune équipe 100% française n'a remporté de LAN européenne sans moi »
Force est de constater que le palmarès des équipes tricolores est effrayant depuis son départ de la scène compétitive. Après quelques discussions en interne et avec une volonté de relancer le niveau français sur la franchise d'Activision, nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance du projet Millenium.Old, troisième roster Call of Duty de la structure violette. Pas d’objectifs précis mais une envie d'aider la scène française, retrouvez les déclarations de Krnage à propos de la nouvelle équipe.
Je suis très fier de vous annoncer mon retour sur la compétition CoD. Beaucoup de vétérans ont arrêté leur carrière ces derniers temps et je me suis dit qu'il était peut être temps de revenir pour montrer aux jeunes qu'on a toujours le niveau et l'expérience pour aller les chercher les meilleurs. Le niveau français ne cesse de se dégrader et on a pour objectif de redynamiser la scène. Je suis pour l'instant seul dans l'équipe mais plusieurs néo-retraités devraient me rejoindre dans les prochains jours.
Je voudrais remercier Millenium de me permettre de revenir et d'avoir accepté la création d'un roster évoluant au niveau FR. Je continuerai évidemment à caster la CWL dans les prochaines semaines.
Krnage revient sur le devant de la scène
Dans un premier temps l'équipe Millenium.Old devrait se concentrer sur les LANS françaises puis en fonction des résultats, viser petit à petit l'Europe.
Le Krnage Show reprend, de l'autre côté de l'écran cette fois ci. |
|