Après le succès de son évènement Call of Duty au Zénith de Paris en mai dernier, l'ESWC remet le couvert cette année pour un second évènement de grande envergure cette fois ci sur Black Ops 3. Alors que les équipes internationales s'affrontent depuis plusieurs semaines en COD World League, les informations liées aux Challenge Division se décantent.
L'ESWC 2015 avait attiré les plus grandes équipes mondiales à l'instar des OpTic Gaming qui s'étaient imposés devant une foule de supporters survoltés. L'évènement vient d'être renouvelé pour une nouvelle édition qui se déroulera une nouvelle fois à Paris, au Zénith de Paris La Villette.
En partenariat avec la Call of Duty World League, l'ESWC offrira une chance aux joueurs amateurs de pouvoir accéder aux qualifications pour le tant attendu CoD Championship qui se déroulera à l'automne 2016.
C'est donc un cashprize impressionnant $50.000 ainsi que des points pour les qualifications du CoD Championship que les équipes tenteront d'emporter avec eux les 6, 7 et 8 mai prochains, comme le tournoi se déroulera sur trois jours. La billetterie sera ouverte dès le 12 février et la programmation de l'évènement sera annoncée en même temps.
Précisons néanmoins que les évènements Challenge Division sont uniquement ouverts aux équipes du continent concerné, ce qui signifierait que les équipes Nord-Américaines ne pourraient pas participer à l'évènement... Affaire à suivre.
- Eawalk
La team Millenium en interview après son élimination à l'ESWC 2015. |
|