Treyarch a dernièrement déployé un patch majeur pour la version PS3 de son jeu Call of Duty : Black Ops 3. Celui-ci apporte des modifications pour rendre le jeu plus plaisant, en corrigeant des bugs ou des soucis dans le gameplay mais aussi en ajoutant du contenu et des options.
Voici le résumé complet des modifications traduites en français :
MULTIJOUEUR
Stabilté
- Résolution d'un crash lors de l'utilisation du processeur balistique lorsque l'équipe ennemie déployait un H.A.T.R ;
- Résolution d'un crash où plusieurs joueurs étaient exclu pour inactivité sans limite de temps précise ;
- Résolution de multiples problèmes liés aux échecs d'invitation au jeu menant à des messages d'erreur, salon morts ou différents blocages
- Résolution d'un crash après le déploiement de plusieurs séries de point au même moment.
Général
- Les joueurs ne peuvent plus débloquer le camouflage diamant sur le couteau sans remplir les défis ;
- Les caractères comportant des accents apparaissent correctement dans la boutique du jeu ;
- Les périodes de Double XP ne s'appliquent plus dans les Parties Personnalisées ;
- Le succès/trophées "J'ai vu quelque chose" se débloque correctement ;
- Les joueurs exclus pour inactivité ne se retrouveront plus dans le mêle salon ;
- Les joueurs ne pourront plus garder le satellite d'Uplink tout en s'occupant d'une série de point mobile.
Spécialistes :
- Reaper : Les munitions de la Faux passent de 200 à 160 balles.
Créer une classe :
- SMG :
- Pharo : Dégâts à courte portée légèrement réduits ;
- Weevil : Dégâts à longue portée légèrement augmentés.
- Fusils à pompe :
- Argus : Temps de visée augmenté, dégâts à courte portée augmentés ;
- KMR-262 : Augmentation de la portée du tir mortel ;
- Mitrailleuses Lourdes :
- BRM : Vitesse de la visée légèrement réduite ;
- Gorgon : Taille du chargeur réduite à 40 balles ; Vitesse de la visée légèrement réduite ; Plus de dégâts accrus aux véhicule sans équiper les balles blindées ; Augmentation du recul ; Augmentation du spray du tir au jugé.
- 48 Dredge : Taille du chargeur réduite à 60 balles ; Vitesse de la visée légèrement augmentée.
Cartes
- Correction de plusieurs spots où les bots pouvaient disparaître et sauter pour mourir ;
- Correction de divers exploits où les joueurs pouvaient accéder à des zones non prévues;
- Ajustement de plusieurs zones où les séries de points pouvaient finir bloquées ;
- Réparation de plusieurs spots où le parcours des bots n'était pas optimal.
ZOMBIES
- Ajustement d'exploits de collision dans Shadows of Evil où le joueurs pouvaient éviter le contact avec les zombies ;
- Ajustement de diverses zones où les zombies ne pouvaient pas accéder aux joueurs ;
- Appliquer un camo sur une arme spécifique n'affectera plus les autres équipements. Cette correction demande aux joueur de re-selectionner leurs accessoires et camos un fois pour que ces derniers soient bien sauvegardés.
- Réparation d'un bug lié à la déconnexion d'une manette qui pouvait bloquer le tableau de score sur l'écran jusqu' à la fin de la partie ;
- L'host de crashera plus si un invité déclenche le premier rituel alors qu'un allié est à terre ;
- Les joueurs ne crasheront plus s'ils acceptent une invitation pendant la cinématique de début ;
- Correction d'un script où la machine Quick Revive pouvait disparaître après que le Protecteur Civil ait réanimé le joueur ;
- L'Amélioration Éphémère n’interférera plus avec le coût de la machine Re-Pack ;
- Correction de stats incorrectement comptabilisées dans le rapport de combat.
La faux a été patchée |
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