Rebondissement dans l'affaire de la rétrocompatibilité de Black Ops 1 sur Xbox One. Après la fuite du mois de novembre dernier, les nouvelles se sont faites plutôt rares à propos du portage du premier volet de la trilogie développée par les studios Treyarch sur la console de Microsoft. Après quelques mois de silence chez Microsoft, le titre fait une apparition très remarquée via un écran promotionnel de l'interface Xbox 360.
Mise à jour du 17/05/16 : Black Ops est disponible sur One depuis le début de soirée. Pour l'obtenir, il vous suffit de redémarrer votre console et d'insérer votre jeu 360 dans votre Xbox One, d'attendre le téléchargement du jeu si vous possédez une version digitale ou d'acheter le jeu sur le store Xbox One, Xbox 360 ou Xbox.com (17,49€)
Black Ops 1 serait donc jouable dans les prochaines heures sur Xbox One, une aubaine pour les plus nostalgiques et les joueurs lassés du dernier opus de la franchise. Pour rappel, le titre sera disponible pour tous le possesseurs d'une version physique ou dématérialisée du jeu sur Xbox 360. Si vous possédez toujours votre CD, le téléchargement de la version rétrocompatible se lancera lorsque vous insérerez le jeu 360 dans votre Xbox One. Dans le cas d'une version dématérialisée, la console s'occupe de tout ! Pour les joueurs ne possédant pas BO1, ce dernier serait disponible à l'achat pour une vingtaine d'euro. Plus d'informations devraient arriver dans les prochaines heures avec une officialisation et une éventuelle sortie.
Un soupçon de rétro avant la sortie de Infinite Warfare et du remake de COD4. |
|