Découvrez en temps réel, les dernières modifications concernant les changements sur le gameplay de Darius, Main de Noxus.
« Vous mourrez par ma main ! »
Nous avons toujours considéré Darius comme l'un des combattants les plus puissants pour achever les ennemis, une vraie machine à faire des quintuplés qui résisterait assez longtemps pour mettre le grappin sur les adversaires blessés et les massacrer. Ce concept est excellent, mais le problème est que Darius n'a presque jamais l'occasion de faire tout ça. Soit vous aviez un build offensif et vous mouriez avant qu'il ne soit l'heure de faire le ménage, soit vous aviez un build tanky et vos dégâts étaient trop faibles pour dunker.
Cette mise à jour vient donc ajuster Plaie béante et offrir un tout nouvel outil à la compétence passive du Noxien : Rage sanguinaire.
Le nouveau rôle de Darius
L'idée est ici de permettre à Darius d'être Darius. L'amplification des dégâts par Rage sanguinaire est énorme, mais il doit se battre pour la mériter. Les adversaires devront être bien plus prudents quand ils verront la Main de Noxus commencer à distribuer les effets Plaie béante : l'empêcher d'appliquer sa compétence passive signifie qu'il n'entrera pas dans une Rage sanguinaire et, par conséquent, qu'il aura beaucoup plus de mal à enchaîner les exécutions. Mais s'il peut enrager... il va y avoir des quintuplés.
Général
Distance d'attaque : passe à 175 au lieu de 125
Dégâts d'attaque par niveau : augmente à 5 au lieu de 3.5
Vie par niveau : augmente à 100 au lieu de 93
Armure par niveau : augmente à 4 au lieu de 3.5
Vitesse d'attaque de base : réduite à 0.625 au lieu de 0.679
Vitesse d'attaque par niveau : réduite à 1% au lieu de 4%