Team Fusion qui avait annoncé plus tôt le mois passé arrêter la compétition aurait souhaité continuer, mais a perdu sa place aujourd'hui en CS NA.
En effet, nous apprenons via un communiqué de Riot que la structure comptait soumettre une équipe pour participer aux Challenger Series Summer Split mais n'aura pas réussi à garder au moins trois joueurs de son ancienne composition.
La formation qui devait donner son équipe pour le 20 mai au plus tard n'a pas donné les informations et les confirmations à temps.
L'équipe qui comptait précédemment sept joueurs, à savoir : Josh « Chunckyfresh » Kesrawani, Joshua « NintendudeX » Atkins, Choi « HuHi » Jae-Hyun, Zachary « Nien » Malhas, Lawrence « Trance » Amador, Michael « MiMo » Santos Moreira et Keaton « Bee Sin » Cryer a vu presque tous ces joueurs quitter le navire suite au naufrage de ce dernier.
La formation Fusion ayant pris part aux Challenger Series puis aux Up & Down des LCS.
De gauche à droite : Trance, Nien, HuHi, NinendudeX et Chunckyfresh.
Chunckyfresh et Trance ont rejoint la formation Odyssey Gaming (avec Steeelback) et HuHi s'est joint à Counter Logic Gaming. La structure avait donc le choix entre Nintendudex, Nien, MiMo et Bee Sin et avait finalement opté pour une équipe formée de Joshua « NintendudeX » Atkins, Zachary « Nien » Malhas et Keaton « Bee Sin » Cryer.
Ils n'auront pas réussi à garder Nien qui s'est joint en début de split à l'équipe de LCS NA, Team 8. De ce fait, ne respectant plus la règle de garder au moins trois joueurs de l'ancienne équipe qui pouvait prendre part aux Challengers Series NA, ils doivent dire adieu à leur spot en CS NA. Cependant, ils ont toujours la possibilité de recruter l'une des équipes qui se qualifieraient pour le Summer Split.
Suite à ce retrait un match pour la 3e place aura lieu lors du Challengers Series Summer Promotion afin de connaître l'équipe qui remplacera Team Fusion.
Bien que ce ne soit pas les CS, nous vous proposons un best of des meilleurs moments de la scène américaine pour le spring split | |