La Saison 2 de SMITE approchant à grand pas, Hi-Rez Studio a révélé lors des SWC et au fil des semaines qui ont suivies quelques informations concernant les changements qui vont être apportés au mode de jeu Conquête. De nombreuses modifications tant au niveau du gameplay que de l'équilibrage des dieux et des objets devraient voir le jour, ainsi qu'une refonte graphique de la carte et des sbires.
"Nous avons continué sur notre lancée depuis le dernier patch en retravaillant encore l'équilibrage des objets. Il reste encore des changements à apporter avant que la liste de la Saison 2 soit complète, et comme toujours, le contenu qu'apporte ce patch n'est pas encore achevé. Nous avons reçu des retours fantastiques durant le dernier test, et nous vous encourageons à continuer à nous donner votre avis alors que nous approchons du lancement de la Saison 2.
Veuillez noter que les changements de gameplay qui sont présentés dans ces notes ne sont pas exhaustifs, et il est possible que vous trouviez des différences qui ne sont pas relevées ici. Comme toujours, aucun des changements présentés ici n'est sûr d'aboutir dans ceux prévus pour la Saison 2.
Comme concernant le dernier test, les nouveaux objets, les changements de gameplay et l'équilibrage des dieux permettent de jouer à SMITE d'une façon complètement nouvelle, donc n'hésitez pas à être inventifs et essayer de nouvelle chose ce week-end."
Carte
- Nouvelle Conquête
- De nouvelles améliorations ont été apportées à la carte de Conquête, notamment en ce qui concerne les collisions.
- Les emplacements d'apparition des joueurs devraient maintenant afficher correctement l'icône du dieu et le drapeau de son panthéon.
- De nouvelles créatures décoratives ont été ajoutée pour les options vidéos les plus hautes.
- Amélioration et optimisation des performances du jeu.
Divers
- Un bouton glissant afin de régler la luminosité a été ajouté aux options du jeu.
- Amélioration de la fonction d'auto-optimisation des performances visuelles.
- Les options vidéos ont été renommées et varient maintenant de "Minimum" à "Maximum" afin de mieux refléter leur impact.
Gameplay Général
- Changement des camps de la jungle
- Camp de vitesse d'attaque
- Ce camp offre maintenant un bonus de +15 puissance magique ou +12 puissance physique sur les attaques de base, en plus du bonus de 15% de vitesse d'attaque.
- Problème connu : Il y a un plafond maximum de puissance non voulu qui peut affecter certain dieux lorsqu'ils ont atteint leur niveau maximum et qu'ils utilisent ce buff.
- Problème connu : L'infobulle pour ce camp n'a pas été mise à jour.
Apparition des camps
- Correction d'un problème avec le mécanisme de "leashing".
- Les sbires de la jungle ne choisissaient pas correctement une cible valide à portée après qu'ils aient perdu leur cible précédente.
- Problème connu : de nombreuses améliorations sont apportées à l'animation d'apparition des sbires de la jungle, afin d'éviter les attaques ratées, mais ne sont pas disponibles à l'heure actuelle sur le serveur test.
Mid Harpies
- Ce camp a maintenant un délai avant d'apparaitre. Il sera disponible pour la première fois 3 minutes après le début du match.
Mécaniques des lanes
- Le temps durant lequel il est possible d'obtenir une récompense des sbires après les avoir endommagés est réduit de 10 à 5 secondes.
Changement concernant les objets
Achilles’ Spear
Offre maintenant un bonus de 30% de vitesse de déplacement pendant la durée de l'effet.
Bonus de vitesse d'attaque augmenté de 25% à 30%.
Découle maintenant de Sprint I.
Bloodforge
Vol de vie réduit de 20% à 15%.
Nombre maximal de charge réduit de 5 à 3.
Vol de vie par charge augmenté de 2% à 3%.
Coût réduit de 2625 à 2265.
Bluestone Pendant
Offre maintenant un bonus de +5 MP5.
Charged Bow
Le passif s'active maintenant tous les 4 coups, plutôt qu'aléatoirement.
Bonus de vitesse d'attaque réduit de 25% à 20%.
Coût réduit de 1350 à 1200.
Charged Morningstar
Rajout du bonus de +4 MP5 à cet objet.
Death’s Toll
Augmentation de la vie gagnée par coup de +5 à +6.
Réduction du Mana gagné par coup de +1.5 à +1.
Fist of the Gods
Les changements du dernier test ont été annulés.
Greater Purification
Les changements du dernier test ont été annulés.
Réduction des temps de recharge passée de 5s à 3s.
Hydra’s Lament
Résolution d'un problème concernant l'activation sur la prochaine attaque réussie.
Résolution d'un problème concernant le bonus en dommage qui n'était pas 25%.
Hydra’s Star
Résolution d'un problème concernant l'activation sur la prochaine attaque réussie.
Lotus Crown
Changement du passif : Les dieux affectés par vos soins gagnent 20 de protections pendant 5 secondes. Cet effet ne peut affecter la même cible que toutes les 10 secondes.
Coût réduit de 2250 à 2100.
Manikin Scepter
Cet objet a été supprimé.
Magi’s Blessing
Coût augmenté de 2100 à 2250.
La réduction de durée des contrôles a été retirée de cet objet.
Magi’s Cloak
La réduction de durée des contrôles a été retirée de cet objet.
Ninja Tabi
Réduction du bonus de puissance physique de 30 à 20.
La réduction des temps de recharge a été retirée de cet objet.
Cet objet offre maintenant un bonus de 15% de vitesse d'attaque.
Odysseus’ Bow
Le passif s'active maintenant tous les 4 coups, plutôt qu'aléatoirement.
Réduction du coût de 2650 à 2450.
Polynomicon
Résolution d'un problème concernant l'activation sur la prochaine attaque réussie.
Runic Shield
Changement du passif : Tous les ennemis dans une zone de 55 voient leur puissance magique réduite de 50.
Réduction de la protection magique de 70 à 50.
Shield of the Underworld
Changement du passif : Durant 5 secondes après l'activation, vous reflétez 40% de tous les dommages subis, avant application de la mitigation, sous forme de dommages magiques.
Pendant que cet effet est actif, le vol de vie des dieux adverses ne fonctionne pas sur vous.
Shoes of the Magi
Augmentation du bonus de puissance magique de 50 à 65.
Smithy's Hammer
Coût augmenté de 1050 à 1300.
Spirit Robe
Réduction des protections de 45 à 40.
Soul Stone
Cet objet a été supprimé.
Sovereignty
Augmentation de la protection physique de 30 à 55.
Temporal Purification
Cet objet a été supprimé.
Transcendence
Rajout des +6 MP5 à cet objet.
Warlock’s Sash
Les changements du dernier test ont été annulés.
Watcher’s Gift
Changement du passif : Se trouver à moins de 60 de portée d'un sbire qui meurt, sans porter le coup fatal, offre un bonus de +4 or, +10 points de vie et +5 mana.
Witch Blade
Cet objet n'offre plus de bonus de vitesse de déplacement.
Warrior Tabi (Tier 3)
Augmentation du bonus de puissance physique de 30 à 40.
Suppression du bonus de vitesse de déplacement de cet objet.
Dieux - Equilibrages et Mises à jour
Ah Muzen Cab
Général
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,92 à 0,95.
Vitesse d'attaque gagnée par niveau augmentée de 1,35% à 1,7%.
Anhur
- General
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,85 à 0,9.
Vitesse d'attaque gagnée par niveau augmentée de 1,5% à 1,7 %.
Apollo
- General
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,9 à 0,95.
Vitesse d'attaque gagnée par niveau augmentée de 1,5% à 1,7%.
Artemis
- General
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,9 à 0,95.
Vitesse d'attaque gagnée par niveau augmentée de 1,2% à 1,4%.
Chronos
- Stop Time
Correction d'un problème qui empêchait l'application du malus de vitesse d'attaque.
Cupid
- General
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,92 à 0,95.
Vitesse d'attaque gagnée par niveau augmentée de 1,5% à 1,8%.
- Flutter
Correction d'un problème qui empêchait les rang 1 et 2 de cette compétence d'appliquer le bonus de vitesse d'attaque.
Hou Yi
- General
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,85 à 0,9.
Vitesse d'attaque gagnée par niveau augmentée de 1% à 1,2%.
Kukulkan
- Whirlwind
Correction d'un problème qui raccourcissait la durée de cette compétence à 2s au lieu de 2,5s.
Neith
- General
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,91 à 0,95.
Vitesse d'attaque gagnée par niveau augmentée de 1,4% à 1,6%.
Osiris
- Judgement Tether
Correction d'un problème qui empêchait les soins et la récupération de mana de s'appliquer aux dieux subissant l'effet.
Rama
- General
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,92 à 0,95.
Vitesse d'attaque gagnée par niveau augmentée de 1,4% à 1,7%.
Sylvanus
- Wisps
Cette compétence n'affecte désormais que les dieux.
Ullr
- General
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,92 à 0,95.
Vitesse d'attaque gagnée par niveau augmentée de 1,2% à 1,5%.
Xbalanque
- General
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,88 to 1.
Comme pour les deux précédents patchs, Iker a créé une vidéo explicative afin d'aider les joueurs à mieux se retrouver au milieu de ces changements, et de les aider à appréhender l'impact qu'ils vont avoir sur le méta du jeu.