La Coupe du Monde SMITE 2020 se tenait à la Hi-Rez Expo, à Atlanta du 15 au 17 novembre. Retrouvez ci-dessous le bracket complet des phases finales.
Récap' de la première journée
- Team Rival se qualifie pour la suite de la compétition après une victoire écrasante contre Sanguine 2-0. Les outsiders n'ont pas réussi à créer la surprise et échouent donc aux portes des demi-finales.
- Les Knights s'inclinent 1 à 2 contre Dignitas après un match très serré. L'agression dont a fait preuve Dignitas a fait la différence et permet à l'équipe de passer à la prochaine phase de la compétition.
- SK Gaming a créé la surprise en faisant tomber Slyce, équipe pourtant favorite de ce championnat. La troisième carte a été décisive et a permis à SK de reprendre très nettement l'avantage sur leur adversaire.
- Les derniers qualifiés pour les demi-finales sont les membres de l'équipe Renegades. En battant les eUnited 2-1, ils accèdent à la suite de la compétition et ont encore l'espoir de décrocher le titre de champions du monde.
SK Gaming finalement sacré
La finale jouée le deuxième jour entre SK Gaming et Team Rival a vu le premier des deux rosters s'imposer. Une finale pas aussi serrée que prévu puisqu'elle s'est terminée sur le score de 3-1.