Mise à jour 27/11/2014
Le manager général de LMQ, Alex Gu, a annoncé aujourd'hui sur son twitter que la structure recrutait le jungler Lee « Rush » Yoon-jae.
Celui-ci est classé premier du ladder solo queue en Corée. Bien qu'il n'ait jamais joué en compétition, il possède un très gros skill personnel à l'image d'Incarnati0n en Europe.
Il reste maintenant à trouver un top et un carry ad pour l'équipe LMQ.
Nous avions parlé que Yu « XiaoWeiXiao » Xia avait prolongé son contrat, mais il semblerait que ce soit enfin officiel puisque Alex Gu, le manager général de LMQ l'a confirmé via son twitter.
Suite aux départs du capitaine de l'équipe et jungler, Zhou « NoName » Qi-Lin, du toplaner et ancien finaliste des Championnats du monde saison 3, Xiao « ackerman » Wang et du carry ad Li « Vasilii » Wei-Jun, l'équipe se devait de retrouver 3 joueurs résidants en Amérique du Nord ou étant déjà en Amérique du Nord depuis plusieurs mois et qui auraient participé à des compétitions sur les serveurs de Riot NA.
Ils en ont déjà trouvé un aujourd'hui puisque la structure vient de recruter, Adrian « Adrian » Ma et cela montre que l'équipe est en pleine reconstruction afin de prendre part au prochain split. Mais qui est donc ce Adrian Ma ? Ce joueur est le support de l'équipe RMU eSports, une équipe eSport universitaire, l'équipe a d'ailleurs fini la saison en étant invaincue. Adrian Ma est bien connu des joueurs participant aux LCS NA puisqu'on l'a vu avec eux sur des photos postées sur twitter notamment aux côtés des joueurs LMQ. Le support est aussi un joueur du top niveau en Amérique du Nord puisqu'il est actuellement classé 20e sur le ladder nord-américain.
Son arrivée pose une question sur le cas de Zhang « Mor » Hong-Wei puisque les négociations concernant la prolongation de son contrat étaient en cours. Est-ce que ce recrutement signifie le départ du support de LMQ ? Nous en saurons en tout cas plus dans les prochaines semaines. Dans tous les cas, nous apprenons aussi que Li « Vasilii » Wei-Jun qui voulait rester aux États-Unis a pris la décision hier de saisir une opportunité qui lui était donnée de rejoindre une grande équipe chinoise.
En conclusion, voici ce que l'on connait pour le moment sur la nouvelle line-up LMQ.
LMQ |
|||||||
|