Alors que les premiers retours commencent à affluer concernant la première série de modifications proposées sur la Manamune et la Muramana, ricklessabandon évoque avec nous l'évolution de ces changements, notamment concernant la Muramana dont les propriétés passive et active se voient retravaillées.
ricklessabandon sur Changements Manamune et Muramana (Traduction - Source)
Mise à jour du 10 juillet 2014 :
Bon, nous avons pu tirer de la première itération des enseignements très intéressants. Je vais poursuivre les changements liés à l'itémisation de la Manamune dans le patch 4.12, et je continuerai à tester différentes propriétés actives. La prochaine version devrait arriver sur le PBE peu de temps après l'arrivée du patch 4.12 sur le serveur Live. En attendant, j'ai mis à jour les détails concernant l'objet, à retrouver ci-dessous.
Par ailleurs, la Larme, la Manamune et la Muramana ont été touchées par différents bugs, suite à un ancien remaniement que nous avions fait qui devrait être complètement résolu. Nous devons simplement ajouter les nouveaux tooltips après la sortie du patch 4.12, et les choses devraient à priori revenir à la normale !
Oh, et une dernière chose... Je voulais mentionner le fait que je lisais tous les commentaires postés ici, tous les tweets me mentionnant ainsi certaines discussions sur les forums ou sur Reddit. Je n'ai pas eu le temps d'y répondre en personne, malheureusement, mais je les lis tous, sans exception, et j'en tiens compte.
MuramanaCela va être temporairement retiré du PBE le temps que l'on prépare le patch 4.12.
AJOUTÉ - Propriété passive : Octroie 10 points de dégâts bruts supplémentaires (augmentés de 2% du mana maximum si un ou plusieurs effets d'azur sont actifs), et octroie également 1% de vitesse d'attaque pour chaque effet d'azur actif.
MODIFIÉ - Propriété active : Utilise 60 points de mana pour obtenir 10 effets d'azur, puis double le coût en mana et le gain d'effets de cet actif. Les effets d'azur ont une durée fixe de 9 secondes, et les coûts en mana et le gain d'effets de cet actif sont remis à zéro lorsque les effets ne sont plus valides. L'actif se retrouve alors en récupération (délai de récupération de 30 secondes).
Edit : Que ce soit clair, la conversion passive de mana en AD octroyée par Effroi reste inchangée !