Les réponses sont toujours plutôt abstraites, mais Riot approfondit un peu plus la réflexion sur le futur rework de Darius. Dégâts du passif, tankiness et kiting sont donc abordés, nous donnant un léger aperçu de ce qui peut nous attendre.
Morello sur Concernant le rework de Darius (Traduction - Source)
Ce sont des questions très spécifiques, et il est encore trop tôt pour rentrer dans les détails (j'ai toujours tendance à penser que les détails peuvent être modifiés, de toute façon), mais je peux déjà répondre à quelques questions :Qu'en est-il des dégâts du passif ? Je pense que les dégâts dus au saignement devraient davantage être valorisés via les dégâts des compétences plus que par le saignement lui même. Peut-être qu'au fur et à mesure des niveaux, la valeur des dégâts pourrait devenir supérieure à celle actuelle mais je ne pense pas que les dégâts du saignement lui-même seront drastiquement augmentés.
Sera-t-il davantage tanky ? Dans le cadre de ce modèle, Darius a besoin d'être très tanky, je suis d'accord. Nous exigeons de lui qu'il passe davantage de temps au cœur des combats pour réussir des kills, donc il lui faut plus de tankiness pour qu'il soit en mesure de le faire. Cela pourrait en partie passer par de l'itémisation, mais aussi peut-être par son kit ou ses statistiques de base.
Nous ne toucherons PAS à son problème de kiting - volontairement. Cette version de Darius finira par remporter n'importe quel combat sur la durée. L'élément clé pour jouer contre Darius est de savoir le peel et de le garder aussi loin de vous que possible. Je pense que le fait que l'on puisse vous kite est une faiblesse acceptable, et il y a un certain nombre de champions capables de bloquer toute action qui peuvent être joués par les joueurs qui détestent être kite.
Est-ce que cela vous aide ?
Dans la longue liste des reworks et mises à jour, Darius s'est fait silencieux. Il n'est cependant pas oublié, et Scruffy nous confirme que son rework est en cours d'étude, même si aucune date ou information précise ne peut encore être communiquée.
Scruffy sur Darius (Traduction - Source)
Dimanche 1er Juin.
L'équipe chargée des Mises à jour de champions travaille toujours sur le cas de Darius, et nous sommes toujours en train de faire des répétitions concernant son gameplay. Aucune date précise de sortie n'est donc encore prévue, mais le travail effectué sur lui avance bien.
Nous travaillons, dans les grandes lignes, sur les mêmes objectifs que ceux mentionnés par Morello dans d'anciennes discussions : une montée en puissance plus longue, mais bien mieux récompensée. Nous voulons par cela que les moments intéressants vis-à-vis de son gameplay naissent d'un effort « un peu plus long » de la part du joueur de Darius et d'un schéma de hit and run de la part de l'adversaire pour empêcher Darius de trop monter en puissance.