MGG / Actualités jeux vidéo /

TESO : Zenimax fait le point

TESO : Zenimax fait le point
0

Le directeur de Zenimax Online Studio, Matt Firor tenait à faire le point sur le jeu quelques semaines avant sa sortie. Le site officiel a accouché d'un pavé de plusieurs pages pour donner les grandes informations aux joueurs sur ce qui s'est passé. Une manière de les préparer au jeu tel qu'il existera à sa sortie.

TESO : Zenimax fait le point

Le directeur de Zenimax Online Studio, Matt Firor tenait à faire le point sur le jeu il y a quelques jours, avant sa sortie. Plusieurs pages ont été publiées sur le site officiel pour donner les grandes informations aux joueurs sur ce qui s'est passé. Une manière de les préparer au jeu tel qu'il existera à sa sortie.

 

TESO : Ce qui nous attend

Qu'est-ce qu'on retiendra de ce développement un brin long ? Sept infos à retenir :

- Un retour, d'abord, sur les mois de développement. Zenimax commence par un grand paragraphe adressé à sa communauté pour lui rappeler que ses développeurs travaillent et que c'est pour cette raison que le jeu ne tourne pas trop mal. Maintenant, vous le savez.

- Zenimax a apporté une modification en début de jeu : désormais, les nouveaux arrivants commenceront directement dans la première grande ville de leur faction (auparavant, ils débutaient sur une île consacrée). D'après le site officiel, l'ancienne formule avait été vue par les joueurs comme trop dirigiste.

- La gestion des collisions a été implantée. Autrement dit, les joueurs ne pourront plus traverser les PNJs, une pratique dont certains abusaient pour éviter les coups au corps-à-corps.

- Zenimax insiste également sur la gestion de ses serveurs. D'après ses dires, sa plate-forme a été conçue de manière à ce que l'éloignement d'un serveur n'affecte pas la latence. Peu importe, donc, qu'un serveur se trouve en Amérique du Nord alors que vous êtes européen : vous ne serez pas désavantagé.

- Toujours au sujet des connexions : des serveurs de débordement ont été créés. Ils doivent servir à permettre à des joueurs de se connecter, même si le serveur principal est surpeuplé. Avec quelques différences toutefois : pas de JcJ, et « diverses fonctionnalités sociales » en moins.

- En jeu, peu de territoires sont disponibles comparé à ce que l'on peut voir sur la carte du monde. Zenimax informe cependant que sa première mise à jour importante est sur les rails. Celle-ci rendra disponible une nouvelle zone, baptisée Raidelorn. Le message du site signale qu'elle intègrera « un contenu JcE rejouable en groupe ». À voir ce que cela signifie concrètement.

- La fin du message donne une information au sujet de l'abonnement : dès la sortie, des tarifs dégressifs d'abonnement seront proposés.


SinicX

0
MGG

L'actu

En Continu

10:41 Ce MMORPG ultra récent vient de devenir gratuit, mais ça ne va pas durer longtemps !
10:57 Codes des coffres STALKER 2 : Liste des combinaisons d'ouverture des serrures des caches et portes
18:25 LoL — Patch notes 14.23 : Déjà des changements pour Ambessa Medarda
18:25 WoW Hardcore : Quelle classe pour bien débuter dans le Mode Extrême du MMORPG de Blizzard ?
11:09 "Hâte que mon téléphone rende l'âme", l'un des MMORPG les plus populaires au monde tente de séduire de nouveaux joueurs : Final Fantasy 14 arrive sur mobile !
10:34 Erreurs à éviter dans STALKER 2 : Comment progresser sans se retrouver bloqué ?
17:07 Le très attendu Fable a l'air "fantastique" d'après ce premier retour
17:02 Sangsue STALKER 2 : Comment tuer le mutant invisible ?
09:49 Ce jeu Pokémon très populaire bat un record vieux de 28 ans
11:49 Black Friday 2024 : Zelda Tears of the Kingdom, Red Dead Redemption... Les soldes sur Nintendo Switch sont là, et voici les 15 jeux à ne pas louper !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : novembre 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?