Le patchnote 4.3 amène l'invasion du nouveau champion de LoL : Vel'Koz. Des modifications sont apportées aux champions et aux objets, notamment ceux qui sont dédiés aux supports. Une update du 5 Mars apporte une correction de bugs.
Riot sur Notes de patch 4.3 (Source)
Salut à tous !Bienvenue dans ces nouvelles notes de patch ! La mise à jour n'est pas énorme (ça sera moins long à lire qu'un roman, YAY !), mais nous en profitons pour préparer les prochains changements à long terme. Par exemple, Kassadin et Gragas sont ici un peu nerfés tandis que nous nous concentrons sur des changements plus conséquents qu'ils recevront après quelques tests en interne.
En dehors de ça, nous apportons quelques modifications générales aux objets de génération de PO (jetez donc un coup d'œil à la gamme Voleur de sorts !) et à d'autres objets basiques. Oh, et gardez l'œil ouvert, un nouveau champion arrive ! HO HO HO QUELLE BLAGUE DÉSOPILANTE.
03/05/2014 Patch Update
Juste quelques corrections de bugs.
Correction d'un problème qui remplaçait pour certains joueurs l'écran de sélection de champions par un écran noir
Restauration de la compatibilité avec XP Service Pack 2
28/02/2014 Mise à jour de patch
Plus de changements terrifiants
Lorsque ces modifications ont été apportées aux mécaniques d'effroi de Shaco / Fiddle / Nocturne, nous souhaitions ajouter de la cohérence à leur utilisation stratégique(plutôt que d'effrayer en espérant qu'ils restent à proximité). Ceci étant dit, avec les changements apportés dans la 4.3, Nous avons modifié de manière significative la mécanique de fuite de telle sorte que les ennemis effrayés ne fuient plus trop vite. Ainsi, en modifiant la vitesse de déplacement, une cible effrayée restera à portée tout en conservant l'esprit initial.
La boîte surprise de Shaco, la Terreur de Fiddlesticks et Horreur indicible de Nocturne
Les cibles fuient désormais beaucoup plus lentement qu'auparavant
Correction de bugs
Nous avons corrigé un bug qui, lorsqu'ils utilisaient la fonction Annuler, tuait quasiment les joueurs en mode ARAM et normal.
Client LoL
Toujours dans notre volonté de mettre à jour le client LoL, nous nous attaquons cette fois aux invitations à rejoindre des parties. Les changements ci-dessous devraient aider à maintenir les bonnes performances du client.
Les joueurs peuvent désormais être invités et accepter les invitations tout en étant déjà dans le salon d'une partie.
Le propriétaire d'un salon peut désormais transférer la propriété à un coéquipier, ce qui en fait également le « capitaine de draft » (il bannira des champions et fera le premier choix).
Améliorations des informations d'état (invitation et salon) :
Acceptée
En attente
Rejetée
Acceptée - Salon plein
Acceptée - Salon quitté
A rejoint la partie - Salon quitté
A rejoint la partie
Exclu
Banni
Les invitations qui ne sont plus valables indiqueront désormais « L'invitation de "Invocateur" n'est plus d'actualité ».
Vous pouvez désormais donner les privilèges d'invitation en partie personnalisée.
Les fenêtres de discussion resteront intactes si quelqu'un quitte la sélection des champions.
Vous pouvez toujours envoyer et recevoir des invitations quand la messagerie est en panne.
Vous pouvez désormais envoyer des invitations aux joueurs hors ligne ; ils les verront quand ils se connecteront.
La messagerie n'est plus restreinte quand vous envoyez de nombreuses invitations en même temps.
Créateur d'équipe
Des éléments du créateur d'équipe sont inclus dans ce patch, en préparation d'un éventuel beta-test de deux jours sur la plateforme live.