Le 30 Octobre, Razer teasait sur sa page Facebook une nouvelle version de la souris DeathAdder. Rien de bien alléchant jusque-là. Et bien figurez-vous que si, car cette dernière est revêtue d'une belle robe noire et blanche. Quoi ? Du blanc chez Razer, mais depuis quand ?
Le lendemain matin, la DeathAdder Counter Logic Game était annoncée. Née du partenariat entre Razer et l'équipe professionnelle CLG, cette souris est une édition limitée spéciale eSport, revêtue des couleurs emblématiques de l'équipe.
Au niveau Design, cette DeathAdder CLG reprend les mêmes codes que ses sœurs. Malgré tout, une édition limitée doit se démarquer. On retrouve donc des prises latérales en caoutchouc texturé, en plus du changement de couleur. De même que l'habituel logo Razer illuminé est remplacé par le logo de la team CLG. Le rétro-éclairage lui ne sera plus bleu, ni vert, mais blanc. A noter que cette édition limitée n'est destinée qu'aux droitiers.
Pour les caractéristiques, elle est équipée d'un capteur optique 6400 dpi, premier au monde. Ce capteur sera plus configurable que les précédents, avec par exemple la prise en compte de la surface sur laquelle la souris est posée. Le suivi de décrochage est désormais embarqué. Cette technologie permet de définir la hauteur à laquelle le suivi doit s'interrompre lorsque la souris est soulevée.
Les boutons sont quant à eux de type Hyperresponse, avec un retour prononcé, pour être toujours plus précis dans ses gestes.
Logiciel oblige, la DeathAdder est compatible Razer Synapse 2.0.
Disponible dès aujourd’hui sur la RazerZone, il vous en coûtera 79,99€ pour obtenir cette souris. Attention stock limité !
Photos : www.razerzone.com