Voici le patch-note de la sortie du jeu : des changements titanesques et un arbre de passif bien remodelé, qui sera dévoilé dans la journée ! Vivement demain pour goûter à toutes ces nouveautés !
Grinding Gear Games sur Patch notes 1.0.0 traduit (Traduction - Source)- Avec les gros changements de cette version, les personnages existants se verront offrir un bouton pour faire un reset général des passifs.
Notes :
- La nouvelle classe, Scion, a besoin d’être libéré par le Sceptre of God avant de pouvoir être jouée. Il faudra donc finir le mode normal.
- Les termes d’utilisation de POE ont changé : il faudra de nouveau les accepter lors de votre prochaine connexion.
Nouvelles ligues de quatre mois :
- Ces challenges de 4 mois sont une bonne opportunité pour un nouveau départ. Même si vos anciens personnages et objets sont toujours présents.
- Ces nouvelles ligues incluent un nouveau set de challenge. Les compléter vous fera gagner un t-shirt exclusif Domination/ Nemesis. 61 joueurs ont complété les challenges lors de la dernière saison.
- Ces nouvelles ligues ont introduit cinq nouveaux types d’objets de base : quatre nouvelles potions et un anneau.
- Six nouveaux objets uniques peuvent être dropper dans Nemesis et Domination et un objet unique en plus est spécifique à chacune de ces ligues.
- Le gemme de support Item quantity ne peut pas être dropper dans ces ligues.
- Increased item quantity ne peut apparaître sur les objets rare et magique dans ces ligues.
Contenu :
- Ajout de la classe Scion.
- Six nouvelles zones (dans tous les modes de difficultés) au travers de six nouveaux modèles graphiques. 3 nouvelles quêtes y sont ajoutées.
- Ajout d’un combat final contre un boss unique
- Ajout de huit maps de end game dont une de niveau 78
- Ajout de 11 nouveaux objets uniques. (dont ceux qui ne droppent que en Nemesis et Domination).
- Ajout de deux micro-transactions spéciales Halloween : Demon Hand pet et Decapitation Helmet Skin. Ils sont en vente jusqu’au 1er novembre.
- Ajout de six nouveaux types de monstres : trois dans les nouvelles zones, trois dans les anciennes.
- Beaucoup de monstres existants ont subis un remaniement de compétences quand ajoutés dans les nouvelles zones.
- Ajout d’un nouveau exilé voleur – Xandro Blooddrinker, basé sur le membre de la communauté POE qui a gagné le « Well dressed exile competition ».
- Le Eternal Laboratory a été revu visuellement et est maintenant présent dans le Solaris Temple.
- Ajout d’une nouvelle malédiction : Silence, que les monstres peuvent utiliser sur vous.
- Le PVP en merciless est géré maintenant par Maramoa plutôt que par Greust.
- Certaines gemmes auparavant uniquement dropables sont maintenant disponibles avec une nouvelle quête. Les gemmes trigger sont aussi disponibles avec cette quête. L’autre nouvelle quête secondaire comprend une nouvelle potion et un objet rare.
- Les quêtes Sharp and Cruel et Sever the Hand en Merciless offrent maintenant un objet rare en récompense, plutôt qu’une gemme.
- Certains monstres ont maintenant Far shot : ils infligent moins de dégâts de près mais beaucoup plus de loin.
- Le Crematorium a été réduit à un seul niveau.
- Le waypoint des Slums a été déplacé au Crematorium.
- Le Solaris Temple a été réduit à deux niveaux.
- Effet amélioré pour la compétence Infernal Blow.
- Amélioration des effets des portails.
- Certaines zones ont été renommées.
- Nouveaux types de coffres sur The Coast (The Terraces auparavant).
- Amélioration de l’effet de glace sur le sol.
- Ajustement de la taille des cartes ; Jungle Valley et Spider forest.
- Ajustement de la densité de monstres présents dans la carte Promenade.
- Amélioration continuelle des effets graphiques, des environnements et de l’audio.
Contenu : nouvelles compétences
- Ajout d’une nouvelle gemme Force/ dextérité : Spectral Throw : lance une copie spectrale de votre arme de mêlée, qui vole en tournant sur elle-même et attaque tous les ennemis sur son chemin pour revenir ensuite vers vous.
- Ajout d’une nouvelle gemme Force/ intelligence : Animate Guardian : Anime une arme de mêlée ou une armure et l’attache à un gardien invisible qui se battra à vos côtés. Animer plusieurs objets les donnera au même gardien. Les gardiens tués en PVP ne perdront pas leurs objets.
- Ajout d’une nouvelle gemme Dextérité/ intelligence : Animate Weapon : Anime une arme de mêlée pour qu’elle se batte à vos côtés. Il n’y a pas de limite sur le nombre d’armes que vous pouvez animer.
- Ajout d’une gemme de support Dextérité : Slower projectiles.
- Ajout d’une gemme de de support Force : Reduced duration.
- Ajout des gemmes Trigger, qui permettent à certaines compétences de se lancer sous certaines conditions. Six sont pour l’instant ajoutées.
- Ajout d’une nouvelle gemme trigger Dextérité/ intelligence : Cast on crit.
- Ajout d’une nouvelle gemme trigger Intelligence : Curse on hit.
- Ajout d’une nouvelle gemme trigger Force/ intelligence : Cast on Melee kill.
- Ajout d’une nouvelle gemme trigger Dextérité/ intelligence : Cast on death
- Ajout d’une nouvelle gemme trigger Force/ intelligence : Cast when damage taken
- Ajout d’une nouvelle gemme trigger Intelligence/ dextérité : Cast when stunned.
- Ajout d’un nouveau passif : Mind Over Matter : Quand touché, 30% des dégâts pris le sont sur la mana avant la vie.
- Ajout d’un passif rééquilibré : Avatar of dire : 50% des dégâts physiques/ de foudre/ de froid sont convertis en dégâts de feu. Vous ne pouvez faire de dégâts non feu.
Caractéristiques :
- Ajout de haut faits, plus facilement réalisables que les Challenges et peuvent être complétés dans n’importe quelle ligue.
- Ajout de nouveau profil pour les joueurs sur le site officiel. Il y aura une liste des hauts faits et de l’historique de jeu.
- L’équipe de développement et les supporters diamants, gold, exalted, eternal, ruler sont ajoutés dans les crédits du jeu.
- Waypoints, locations des quêtes et les glyphes histoire ont été mis à jour pour avoir de plus jolis marqueurs graphiques sur la minimap.
- Les monstres magiques et rares ont maintenant un nouvel effet qui indique leur présence.
- Le logo POE sur le menu titre est maintenant en 3D.
- Amélioration des visuels du métal dans le moteur graphique du jeu.
- Changement de la couleur du chat Twitch en turquoise.
- Optimisation du moteur graphique du jeu.
- Les joueurs ne peuvent plus utiliser les derniers points de vie disponibles avec Blood Magic.
- Les dégâts Chaos ont maintenant leurs propres sections sur l’affichage des objets.
Guildes :
- Ajout de guildes. Pour en créer une, il faut passer par l’écran Social. Les guildes peuvent comprendre 30 membres mais peuvent être étendues avec un achat.
- Trois statuts : Leader, Office et Member. Les Officier peuvent inviter des gens dans la guilde, les leaders peuvent changer les permissions et statuts.
- Il y a un chat de guilde, qui apparaitra en gris.
- Les guildes les plus puissantes et renommées peuvent obtenir des tags qui apparaissent ainsi à côté des noms des membres dans le chat. Cela requiert de sacrifier des maps de end-game : chacune correspondant à une lettre ou symbole composant le tag. Certains symboles seront plus rares que d’autres.
- Vous pouvez acheter des emplacements de guilde dans votre coffre, pour les richesses de guildes. Vous pouvez ensuite paramétrer des permissions pour que les membres voient, puissent interagir avec cette partie du coffre.
- Les challenges de Guildes arrivent bientôt.
- Il est possible de voir la page de Guilde sur le site officiel : les joueurs peuvent y donner des points à leurs guildes.
Player versus Player :
- Ajout du mode capture the flag avec des équipes de 3 ou 6 joueurs.
- La saison 1 de PVP comprendra des mini-tournois rapide (environ trois semaines après la sortie). Il pourra y avoir des tournois expérimentaux auparavant. Des équilibrages sont à prévoir.
- Les duels seront activés très bientôt.
Arbre des passifs :
- Deux nouveaux passifs ajoutés.
- Le centre de l’arbre a été revu pour le développement du Scion.
- Beaucoup de nodes ont été déplacés.
- Acrobatics et Phase Acrobatics donnent maintenant 30% de chance d’évasion.
- La plupart des nodes de vie ont été augmenté de 2%. Beaucoup de nodes de vie ont été déplacés ou enlevés de l’arbre.
- Les nodes de résistance au chaos ont été enlevés ou déplacés.
- Beaucoup de nodes de dégâts comprennent également un bonus défensif.
- Le départ du shadow a été revu avec plus d’accès à des nodes de mana. Flat mana a été ajouté à un des nodes de vie et Mental Acuity donne maintenant 20% de régénération de mana.
- Le départ du marauder comprend maintenant des bonus plus important en force. Le cluster Versatility offre également des nodes de réduction de coût de mana.
- Le départ de la witch a également été revu pour offrir plus de dégâts des sorts.
- Beaucoup de passifs ont été renommés.
- Un nouveau node Arcane Vision donne un bonus à la précision et à la vision, basé sur le bouclier d’énergie au lieu de la vie.
Pour les changements liés à l’équilibrage et aux corrections de bugs, il y en a tellement que nous vous renvoyons directement au site officiel. Voilà, de quoi se mettre l’eau à la bouche en attendant la sortie !
Praxis avec Andhariel