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Patch note POE v 0.11.2 beta

Patch note POE v 0.11.2 beta
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Le jeu continue son évolution et passe en version 0.11.2 bêta dès demain matin, si tout va bien. Le principal changement apporté par cette mise à jour est la modification de l’arbre des passifs du Ranger. Mais voyons cela tout de suite en détails  :

Patch note POE v 0.11.2 beta

Path of Exile continue son évolution et passe en version 0.11.2 bêta dès demain matin, si tout va bien. Le principal changement apporté par cette mise à jour est la modification de l’arbre des passifs du Ranger. Mais voyons cela tout de suite en détails  :

 

Qarl sur Patch note v0.11.2 (Traduction - Source)

Notes 

- Les passifs de départ du ranger ont été grandement retravaillés. Les personnages qui ont des passifs non compatibles avec cette nouvelle disposition pourront réinitialiser leurs passifs.
- Si un skill a changé de nom ou d’emplacement, il comptera quand même pour les challenges correspondant en Anarchy et Onslaught. Les nouveaux passifs notables ne font pas partie des challenges actuels.
 

Twitch Streaming 

- POE permet maintenant le streaming sur Twitch depuis le client du jeu, incluant le support complet de la webcam.
- Le chat du channel twitch sera inclut dans le client du jeu. Les streamers peuvent chatter en direct avec leurs spectateurs sans avoir de fenêtre séparée. Il apparaîtra comme les discussions global, local, groupe et commerce.
- POE et le compte twitch peuvent être liés. Ceci permet de voir dans le forum du site le compte twitch des joueurs en possédant un. Cliquer sur le logo vous renvoit ainsi directement à la page twitch du joueur.
- Quand une race est en cours, le streamer qui est premier dans cet évènement sera montré dans la page race. Tous les streamers seront marqués et les joueurs pourront ainsi regarder et changer de stream directement sur la page race.
 

Autres nouveautés 

- «  Map to maker  »  : l’option d’allocation inclut maintenant les cartes magiques et rares. Dans une instance de carte, toutes les cartes, sauf les uniques seront allouées au créateur de l’instance.
- L’évasion et la précision des monstres ont été changées en jeu. L’évolution progressive de ces deux caractéristiques a été réduite. Cela permet aux personnages possédant beaucoup d’évasion et de précision d’avoir plus de bénéfices de ces deux caractéristiques.
- Les monstres spécialisés en dextérité ne reçoivent plus de bonus de précision. Cela évite de les rendre trop difficile pour les personnages basés sur l’évasion. Les bonus d’évasion ont en revanche été augmentés pour ces monstres.
- Le renvoi de dégâts a été réduit en dehors des maps.
- L’affichage du ratio d’Energy Shield a été changé. Le plus large ratio s’affichera si votre energy shield est 10 fois supérieur à votre vie.
- Les sons d’impact de l’Energy Shield ne seront pas activés si votre Energy Shield total est inférieur à 20% de votre vie total.


Contenu 

- Il y a maintenant différents sons quand un objet de currency tombe à terre, dépendant de la rareté de l’objet.
- Ajout de trois nouveaux objets uniques, dont un a été réalisé par notre communauté.
- Ajout de deux nouveaux effets cosmétiques  : Brilliant Crown Helmet Effect et Extra gore weapon effect.
- Ajout d’un skin 3D pour l’objet unique Lightbane raiment.
- Les objets peuvent être la cible de deux micro-transactions dorénavant.
- Amélioration continuelle des sons, effets et de l’environnement.
 

Equilibrage

- Le spell bloc et le spell dodge s’appliquent maintenant au renvoi des sorts.
- Ondar’s guile s’applique maintenant au renvoi des attaques à distance.
- Les modificateurs de dégâts encaissés, comme Shock, s’appliquent maintenant au renvoi de dégâts.
- Le mod renvoi de dégâts a été réduit pour ne renvoyer que 17% des dégâts. Sur les cartes, ceci ne s’applique pas.
- Bramblemist (le boss de la map Wharf) apparait également dans la race Descent et a vu son IA retravaillée.
- L’augmentation des charges de flasks augmentent maintenant les charges gagnées par toutes les sources, et plus uniquement les morts de monstres.
- Melee splash ne passent plus à travers murs et objets et est basé maintenant sur la vision du personnage.
 

Equilibrage des passifs 

- La zone de départ du ranger a été retravaillée en grande partie.
- Perfect aim a changé en Ballistic Mastery et inclut maintenant 20% de vitesse de projectile.
- Greater Impact a été changé en Aspect of the Eagle, et offre maintenant 20% de dommages physiques avec les arcs, 20% de précision, 10 en vie maximum et 4% de vitesse de mouvement.
- Finesse donne maintenant 20 de dextérité au lieu de 30, 8% d’AS au lieu de 4%, et 20% de précision.
- Weapon Artistry donne maintenant 4% de blocage en plus, 20% de dégâts en mêlée et 20 de dextérité.
- Heart of the Panter a été changé en Aspect of the Panther et offre maintenant 16% de dégâts physiques avec des armes une main, 6% AS, 10 maximum vie et 4% de vitesse de mouvement.
- Shield Wall a été renommé en Précise Interception et offre maintenant 30% de défense avec un bouclier.
- Nouveau notable  : Primal Spirit inclut dans la zone de départ du ranger. Il offre 20 de force, 20 d'intelligence, 20% de régénération de mana et 20% de mana en plus reçu par le biais des flasks.
- Nouveau notable  : Heart of Oak offre 4% de vie maximum, 30% de chance d’éviter un stun, et 1% de régénération de vie par seconde.
- Nouveau notable  : Revenge of the Hunted  : offre 4% de dégâts physiques en plus, 16% d’évasion et 10% de vie maximum.
- Le passif Brutal Blade a été changé pour 20% de dégâts physique avec les épées et +20 de force.
- Le passif Lethality a été supprimé
- Le node de chaos résistance a été déplacé plus proche de l’arbre du duelliste
- Les nodes d’évasion proche de la zone de départ du ranger ont été changés pour inclure des bonus de vie.
- Les trois passifs d’Energy Shield après Chaos Innoculation ont été réduits de 8% à 6%.
- Infused shield a été réduit de 20% à 12%.
- Iron Reflexes ne prend plus en compte la dextérité transformée en armure.
- Précision sur Versitality augmenté de 20%.
- Heartseeker a été augmenté de 30% à 40%.
- Gemini a été augmenté à 16% de dégâts supplémentaires avec une arme dans chaque main.
- Alchemist a été renommé en Herbalism.
- Le notable Gymnastics a été bougé plus proche de la zone de départ du ranger.
- Le node de précision dans la zone de départ du ranger passe de 12% à 20%.
- Deux nodes de vie dans la zone de départ du ranger passent de 6% à 10%.


Correction de bug

- Correction d’un bug où des flasks de vie et de mana ne redonnaient pas autant de vie qu’affiché.
- Ajout d’un délai très court sur Lightning Wrap.
- Correction d’un bug avec les prérequis de gemmes sur équipement.
- Correction d’un crash rare avec Temporal Chains et Puncture ou Arctic Amour.
- Correction d’un bug ou la conversion des dégâts en chaos pouvait être incorrecte.
- Correction d’un problème avec l’enregistrement et l’inscription dans les ligues et évènements avant leur commencement.
- Correction d’un bug où la durée de Dominating Blow s’ajoutait à la durée de compétences utilisées par les monstres convertis.
- Correction d’un bug dans le combat avec les bandits.
- Correction d’un bug avec les kills due aux malédictions qui étaient assignés à un autre joueur.
- Le tremblement d’écran ne persiste plus après un changement de zone.
- Correction d’un bug avec le darkness de l’acte 2 qui pouvait parfois persister.
- Correction d’un bug rare avec le zoom qui se bloquait.
- Correction d’un problème où le joueur pouvait abusivement changer d’arme pendant qu’un projectile était encore en vol.

Praxis et Sinic avec CodeSqual

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