Pour accompagner le début de la Saison 3, les développeurs font passer Path of Exile en version 0.11.1, voici les changements à venir :
Chris sur Patche note v0.11.1 (Traduction - Source)
Contenu
- Les Diamond Utility flasks sont de retour. Elles vous permettent de tirer deux fois les jets de coups critiques sur 3.5 secondes, le meilleur résultat étant gardé.
- Ajout de cinq nouveaux objets uniques, dont 3 ont été réalisés par des Diamond Supporters. L’un d’eux est une potion unique.
- Ajout de skin alternatif pour les récompenses de la saison 3.
- Ajout de quatre nouveaux effets cosmétiques : Raise Mummy Skin, Necrotic Footprints, Vampiric Footprints, et Lightning Footprints.
- Ajout de skins 3D pour les objets uniques suivant : Zahndethus' Cassock, Heartbreaker, Nycta's Lantern et The Supreme Truth.
- Nouvel effet audio pour les objets currency lorsqu’ils tombent, et d’autres sons d’impacts.
Caractéristiques
- Les casques ont été mis à jours avec de nouveaux noms et de nouveaux skins. Il n’y a plus de redondance dans les skins durant la progression. Il se peut que vous ayez à mettre à jour votre casque manuellement avec la commande /fixmyhelmet.
- Ajout du support pour la nouvelle course : Descent
- La manière dont les dégâts sont calculés va changer. La majorité de ces changements sont internes et n’affecteront pas le gameplay. Les effets suivants seront vus en jeu :
- Les skills de mêlée avec Damage Effectiveness ont changé pour avoir « Fait un % de dégâts de base ».
- Les sorts avec Damage Effectiveness n’auront plus leurs propres dégâts affectés par cette stat. Les valeurs de dégâts sur ces skills ont été mises à jour pour refléter ce changement.
- Les dégâts physiques des objets sont maintenant calqués sur les bonus de dégâts physiques.
Equilibrage- Augmentation significative du taux de drop des potions
- Les dégâts de Torr Olgosso (un exilé en Cruel), son IA et sa résistance ont été retravaillés pour en faire un exilé donnant plus de challenge.
- La gemme de support Melee Splash marche maintenant avec Shield Charge.
- Rééquilibrage des dégâts d’explosion des monstres avec Infernal Blow.Correction de bug
- Correction d’un bug où le knockback pouvait pousser un monstre dans une zone inaccessible.
- Correction d’un bug où Melee Splash ne s’appliquait pas à tous les monstres pris dans la zone d’effet.
- Correction d’un bug où les zombies réanimés avaient 75% de résistance à tous les éléments.
- Correction d’un bug où les monstres cachés étaient visibles à cause de leurs buffs.
- Correction d’un problème où l’effet Divine Weapon ressemblait fortement à l’effet Regal Weapon sur les griffes.
- Les invocations ne reçoivent plus de bonus proportionnel au nombre de joueurs dans la zone.
- Correction d’un bug où la régénération de l’Energy Shield avec la compétence Zealot’s marchait dans des maps où la régénération était empêchée.
- Correction d’un bug avec le temps de recharge de l’Energy Shield et l’anneau unique qui le supprime quand équipé
- Correction de nombreux plantages.
- Correction d’un bug où les monstres tués par des monstres convertis ne donnaient pas d’expérience.
- Correction d’un bug mineur avec les coups critiques et l’extra gore.
- Correction d’un bug où un kill avec un totem ou une invocation pouvait ne pas être correctement assigné.
- Correction de bugs multiples avec Footprints.
Praxis avec darkYn et CodeSqual