Avant l’énorme mise à jour 0.11.0 pour Path of Exile, les développeurs continuent de préparer le terrain à coup de petits patches et de changements mineurs.
Ils annoncent ainsi le changement de nom de beaucoup de compétences passives (pour éviter les répétitions comme aujourd’hui), de nouvelles formules de troc chez les vendeurs, et trois modes différents d’allocation d’objets en multijoueurs :
- Free for all : les objets ne sont pas répartis par joueur et peuvent être ramassés immédiatement
- Short Allocation : le système en vigueur en ce moment. Chaque objet rare/ non identifié/ légendaire est alloué à un joueur du groupe pour une courte durée.
- Permanent allocation : chaque objet rare/ non identifié/ légendaire est alloué à un joueur au hasard.
Ces options seront valables sur une zone créée et ne pourront changer en cours de route (il faudra recréer une nouvelle zone pour changer ces options). A noter que les objets alloués seront toujours visibles par tous, mais seront grisés. Les mêmes règles s’appliquent d’ailleurs aux cartes.
Les développeurs ont aussi publié un screenshot montrant l’une des nouvelles ligues Anarchy et Onslaught, sans plus d’informations ("l’ennemi sur le screenshot n’est cependant pas un autre joueur", tiennent-ils à préciser).
En tous les cas, le monstre a l’air d’envoyer du pâté
Patch notes 0.10.8d (Source)
- Changement de nom pour la Default league : elle devient Standard league. Cela ne change rien sur les règles des différentes ligues.
- Correction d’un bug où l’installation du jeu avec de vieilles configurations rendait conflictuels les raccourcis clavier/ souris
- Préparations diverses pour accueillir les nouvelles ligues à long terme.
Praxis avec Sinic et Keaser