Après la sortie du patch 0.10.7b en début de semaine, les développeurs de Path of Exile ralentissent la cadence des mises à jour afin d’apporter des changements plus à l’écoute des souhaits des joueurs. Le post original est consultable à cette adresse.
Nouvelle mise à jour (Source)Des changements pour l’acte 3 (en difficulté merciless) sont donc de mise (ils sont discutés ici). Il s’agit grosso modo d’une hausse de la difficulté à ce niveau du jeu. Un bref résumé de ce qui va changer :
- Changement de niveau des zones de l’acte 3 (toujours en merciless)
- Les maps au-dessus du niveau 66 ne droperont que dans des maps, et non plus dans d’autres zones
- Le boss de fin (Piety) en merciless a une chance de laisser une map à sa mort.
- Les coffres aux trésors en merciless peuvent apparaître en tant que coffre à map. Ces coffres peuvent être rares et laisser une map à chaque fois. Ils peuvent être aussi commun : dans ce cas, ceci dépendra de votre chance !
- Le niveau 3 de Lunaris Temple sera 15% plus petit (ouf !).
- Le point de passage avant le niveau 3 de Lunaris Temple sera peut-être déplacé plus loin.
- Le point de passage de la zone Marketplace sera déplacé, pour revenir proche des Catacombs.
Concernant les maps :
- Les maps auront des « monstres signatures » : un pack particuler de monstre avec le reste aléatoire (pour réduire la trop grande variété, d’après eux).
- Les récompenses vont être revues.
- Les développeurs réfléchissent à de nouveaux modes pour ces maps et de nouvelles zones. Ce n'est pas prévu pour le prochain patch.
- Les boss des maps seront retravaillés aussi. Dans la 0.10.8, le boss Asphyxia sera refait.
Certaines compétences vont être rééquilibrées :
- Puncture
- Lightning Warp
- Freeze Mine
- Discharge
Ceci devrait être fait dans le prochain patch, mais rien de sûr au vu des nombreux tests à faire.
Les endroits où il est impossible de marcher n’apparaitront plus sur la minimap.
Un chemin sera probablement créé pour trouver le camp de Alira dans la Western Forest.
Voilà. La saison 2 des courses/races continue. Les récompenses ont été légèrement modifiées, pour correspondre davantage aux bas niveaux et mettre un peu plus d’aléatoire dans ces récompenses.
Praxis avec Sinic