Bonjour à tous. Cette semaine dans ce nouveau League of theorycraft, nous allons voir ce qui se passe si on pousse la pénétration d’armure à son maximum, c’est-à-dire utiliser conjointement un Dernier souffle et un Couperet noir. Vous avez sûrement remarqué que nous avons enfin dépassé le 30e numéro de League of theorycraft, ce qui signifie qu’il est temps de revoir le format ; j’ai dernièrement relu une de mes dernières chroniques, et je me suis en fait rendu compte que je parle énormément ! À partir de maintenant, je vais donc essayer de faire les chroniques plus courtes, plus directes, avec plus de graphiques, et surtout moins de texte.
Revenons-en à votre sujet. C’est un lecteur qui m’a parlé du fait de cumuler le Couperet noir et le Dernier souffle, ce qui porterait le total de pénétration d’armure à 55 %, et 10 de pénétration d’armure fixe.
Qu’apporte la pénétration d’armure ? Cumuler le plus possible de pénétration d’armure est-il intéressant ? Y a-t-il un seuil à partir duquel on ne puisse plus pénétrer… l’armure ? Nous allons répondre à toutes ces questions dans cette chronique. Mais tout de suite, sans plus tarder, le sommaire !
2. Intérêt de la pénétration d’amure
3. Test d’un build pénétration d’armure
4. Conclusion