Annoncé en début de semaine, ce nouveau patch pour la version bêta 0.10.6 de Path of Exile est déployé courant ce vendredi.
Un screenshot avait été révélé mardi sur le site officiel, montrant la nouvelle gemme en action :
Si vous avez joué à Diablo 3, ceci vous rappellera forcément quelque chose…
Chris sur Patch notes 0.10.6 (Traduction - Source)
Contenu
- Ajout d’une nouvelle gemme Searing Bond (Force/ intelligence) : Invoque un totem qui lance un lien de feu entre vous et le/les totems que vous contrôlez, infligeant des dégâts aux ennemis près du lien.
- Searing Bond sera donné en récompense de la quête « Lost in love » en normal pour la Witch, le Templier et le Marauder. Shadow et Duelliste l’auront à la quête « Enemy at the Gate » en cruel.
- Ajout de quatre nouveaux effets visuels pour les objets dans les micro-transactions : Green Searing Bond, Antlers (pour les casques), Twisted Horns (casques également) and Demon King Horns (encore pour les casques).
- Ajout de quatre nouveaux objets uniques : deux de ceux-ci ont été créés par les « diamonds supporters ». L’un d’eux est une map.
- L’environnement « Terraces » a changé pour mieux correspondre au début de l’acte 1.
- Mise à jour des sons pour les dégâts d’impacts élémentaires.
- La compétence Lightning thorns, lancée par les Blackguard mages (acte 3), fait maintenant des dégâts de foudre aux attaques à distance comme aux attaques de mélée. Elle fait cependant moins de dégâts qu’auparavant. Les lanceurs de sort doivent être plus près pour l’utiliser, et ils ont moins de chance de l’invoquer.
- L’utilisation des termes « burning » and « ignite » a été standardisée entre les stratégies, les compétences, les buffs et les passifs.Les développeurs ajoutent que c’est un petit patch, car c’est déjà le quatrième en une semaine : les petites mises à jour et corrections de la 0.10.6 ont été déployées plus tôt dans la semaine. Ils ont également mis à jour la liste des évènements entre les deux saisons de races/courses sur leur page officielle. Les détails concernant la saison 2 arriveront la semaine prochaine.
Le manifeste de développement (development manifesto) est également ouvert ici. Il met en valeur les problèmes importants, et différentes choses à régler pour l’équipe à ce stade du jeu. Les programmeurs essaient en effet d’être le plus transparent possible sur le processus de développement du jeu. Ce manifeste sera mis à jour régulièrement.
Praxis, Sinic & CodeSqual