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Patch note POE v 0.10.5 beta

Patch note POE v 0.10.5 beta
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Annoncé il y a déjà deux semaines, ce nouveau patch pour la version bêta 0.10.5 de Path of Exile sera déployé lundi (probablement dans la nuit de dimanche) chez nous. On vous en parlait lors de la dernière Actu, trois nouvelles gemmes de support sont au rendez-vous.

Patch note POE v 0.10.5 beta

Path of Exile Patch note

Annoncé il y a déjà deux semaines, ce nouveau patch pour la version bêta 0.10.5 de Path of Exile sera déployé lundi (probablement dans la nuit de dimanche) chez nous.
On vous en parlait lors de la dernière Actu, trois nouvelles gemmes de support sont au rendez-vous.

 

 

Patch notes 0.10.5 (Traduction - Source)

Contenu 

- Ajout d’une nouvelle gemme de support : Splash (force), ajoute une aire d’effet à votre attaque de mêlée
- Ajout d’une nouvelle gemme de support : Multistrike (force et dextérité), vous fait attaquer très vite trois fois en mêlée avec la compétence supportée. Une nouvelle cible sera prise pour les attaques supplémentaires si besoin
- Ajout d’une nouvelle gemme de support : Power charge on critical (intelligence) : les coups critiques avec la gemme supportée ont une chance de vous conférer une Power charge
- Ajout de quatre objets uniques : deux de ceux-ci ont été créé par les « diamonds supporters ».
- Pour améliorer les performances globales du jeu, nous avons réduit la complexité de la plupart des effets visuelles d’aura
- Les cibles amies ont maintenant un effet graphique montrant qu’ils sont sous l’effet d’une aura, plutôt que d’afficher tous les effets des aura
- Les waypoints des bandits ont été déplacés plus loin des camps, afin d’éviter les boss farming
- La zone slums (acte 3) a été modifiée pour qu’il soit plus facile de trouver les objectifs (elle est moins circulaire, notamment)
- Toutes les combinaisons d’armes dans chaque main qui n’avait pas d’animation pour le shadow en ont maintenant une
- Les effets visuels des dégâts élémentaires s’enclenchent uniquement pour le dégât élémentaire le plus haut (chaos>feu>froid>foudre).
- Des sons ont été modifiés pour quelques monstres.
- Amélioration continuelle des effets graphiques, des environnements et de l’audio.

 

Equilibrage 

- La progression du coût de mana de Incinerate a été réduit. Les plus haut niveaux de Incinerate coûtent donc moins de mana à utiliser.
- Viper strike ne fonctionnera pas avec melee splash pour le moment
- La portée du sort Arc utilisé par les Blackguard Arcmages a été réduite
- Sur les cartes cimetières, il y a maintenant plus de distance entre les monstres et les points d’apparition
- L’objet unique The Voll’s protector a été modifié : il donne maintenant une power charge pour chaque ennemi qui a subi un coup critique
- L’objet unique Silverbranch a été modifié et il donne maintenant +1 aux gemmes/compétences d'arc.
- Les coups critiques ont été modifiés dans la façon dont ils interagissent avec les actions répétées. Le jet de critique est fait une seule fois par action quelque soit la façon dont l'action se répète. Les exceptions sont Tempest Shield (qui sera fait à chaque blocage), la boule de foudre de Piety (qui sera fait par cible) et Infernal Blow/Explosive Arrow (qui sera fait séparément pour l'explosion)
- La gemme de support Additionnal Accuracy est maintenant dextérité/ force au lieu de seulement dextérité
- Melee splash sera donné en récompense dans la quête « sharp and cruel » (en normal) aux Templiers, Marauder, Duelliste, Shadow et Ranger. La Witch l’obtiendra à la quête « Sever the right Hand » (Cruel)
- Power charge on critical sera donnée aux Witch/ shadow à la quête « sharp and cruel » (normal) et aux templiers à la quête « Sever the right Hand »
- Multistrike est pour l’instant une gemme qui peut s’obtenir en drop uniquement
- Les coffres cachés de Victario donnent des objets normaux, en plus de leurs objets de quête.

Correction de bugs

- Correction d’un bug où certains objets et portes n’étaient pas cliquables
- Correction d’un bug où ctrl+clique un livre de compétence de quête ne marchait pas correctement
- Correction d’un bug où un livre de compétence de quête pouvait agir étrangement quand le personnage changeait de difficulté
- Correction de problèmes avec certains messages de chat
- Correction de bugs relatifs à l’affichage de notifications de quêtes
- Correction d’un bug avec la compétence passive Conduit
- Correction d’un bug où l’objet unique donnant la compétence Conduit ne marchait pas correctement
- Correction d’un bug où les portails de Piety ne disparaissaient pas après sa mort
- Correction d’un bug avec l’augmentation de la durée de certaines potions
- Correction d’un bug où le joueur pouvait bouger s'il cliquait sur les orbes de mana ou de vie dans l’écran des compétences passives
- Correction d’un bug avec Arctic Armour
- Les nodes de compétences passives de regeneration de vie ont maintenant un design propre.

 

La saison I des races/courses prendra fin ce week-end, et la saison deux démarrera le 20 avril. Ceci laisse deux semaines de battement entre les deux. Les évènements entre les deux saisons de races/courses ont donc été mises à jour. La deuxième semaine de cet entre-saison sera notamment orientée sur les évènements cut-throat (coupe-gorge : un mode où un joueur peut en tuer d'autres dans n’importe quelle instance et prendre son équipement).

Les récompenses de la saison 1 ont également été mises à jour.

La mise à jour 0.10.6 sera, elle, déployée à la fin de la semaine prochaine pour rattraper le calendrier, qui a pris du retard.

 

Praxis & Sinic

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MGG
dagoûu il y a 11 ans

Pendant ce temps sur D3:<br /> <br /> "ouais bon, on admet que l'hv c'est de la merde mais on sait pas quoi en faire mais on prévoit plein de truc pour bientôt! (ndlr: un bientôt blizzardien cela va de soi!)"<br /> <br /> Et dire qu'il doit y a voir bien plus de mecs à bosser sur d3 que sur poe... xD

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