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POE : Patch note v 0.10.4 beta

POE : Patch note v 0.10.4 beta
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Annoncé il y a une semaine avec peu d’informations, ce nouveau patch pour la version bêta 0.10.4 de Path of Exile a été déployé dans la matinée chez nous. On prend les mêmes et on recommence : une nouvelle compétence active, 3 nouveaux effets à acheter pour vos sorts et 4 nouveaux objets uniques.

POE : Patch note v 0.10.4 beta

Path of Exile Patch note

Annoncé il y a une semaine avec peu d’informations, ce nouveau patch pour la version bêta 0.10.4 de Path of Exile a été déployé dans la matinée chez nous.  On prend les mêmes et on recommence : une nouvelle compétence active, 3 nouveaux effets à acheter pour vos sorts et 4 nouveaux objets uniques.

La nouvelle compétence est Arctic Armour : invoque une armure de glace qui protège des dégâts de feu et physiques. Elle draine le mana au fur et à mesure que vous la maintenez et elle va la drainer encore plus vite si vous bougez. Active, vous laisserez derrière vous une trainée de glace faisant des dégâts et pour une courte durée. Quand vous n’avez plus de mana, elle se désactive.

Path of Exil Artic Armour

Voyez le bel effet de glace derrière le personnage


Chris sur Patch notes 0.10.4 (Traduction - Source)

Contenu 

- Ajout d’une compétence dextérité/ intelligence : Arctic armour.
- Ajout de trois nouveaux effets cosmétiques/graphiques dans la boutique de micro-transactions : Stormcloud Arctic Armour, White Cyclone et Silver Wings (pour les casques).
- Ajout de quatre objets uniques : deux de ceux-ci ont été créés par les « diamonds supporters   ».
- Amélioration continuelle des effets graphiques, des environnements et de l’audio.

 

Caractéristiques 

- Les récompenses de quêtes qui donnent un point de compétence passive ou un point de réinitialisation donnent maintenant un livre. Un clic droit dessus nous donnera la même récompense. Ces objets ne peuvent être échangés et ont été mis en place pour donner plus de lisibilité aux nouveaux joueurs sur les récompenses de quêtes, qui ne sont pas toujours claires.
- Les objets lâchés par les monstres sont maintenant calculés sur la base du nombre de joueurs dans un rayon de 13 mètres (environ un écran) plutôt que sur la base du nombre de joueurs dans l’instance. La quantité d’objets se base sur le nombre de joueurs autour du monstre au début du combat. Conséquence : si vous engagez un combat seul contre un boss, les objets qu’il lâchera seront calculés pour une seule personne seulement. Les autres joueurs doivent être dans la même zone (Upper prison pour Brutus par exemple) pour être pris en compte.
- Vous pouvez maintenant faire Ctrl-C en survolant un objet dans le chat pour copier la description et le niveau de l’objet.
- La quête « The way forward » apparait maintenant dans l’acte un et deux après avoir ouvert le passage.
- Des musiques spéciales ont été ajoutées après avoir battu les boss des différents actes.
- Quand un joueur revient au village durant le combat contre l’un des bandits, ses invocations reviennent aussi. Ses pièges, mines et totems seront détruits.
- Les invocations, mines, pièges, totems sont détruits entre chaque round de PVP (JcJ).
- Si vous mourez après la fin d’un match PVP, vous pouvez maintenant ressusciter, plutôt que de devoir vous déconnecter.

 

Équilibrage 

- Augmentation des dégâts de cyclone de 35% à 40%. Réduction de la distance parcourue également en cyclone, pour avoir un meilleur contrôle sur la compétence (elle a été divisée par trois environ).
- Ajout de Arctic Armour aux récompenses de quêtes pour le Ranger, Shadow (quête « Caged Brute » en normal), pour Witch et Duelliste (quête « Intruders in Black » en normal) et pour le templier (quête « Lost in Love » en normal).
- La compétence Shockwave totem a une vitesse de lancement des vagues augmentée.
- La compétence Purity Aura atteindra les +5% de résistances maximum au niveau 23 plutôt qu’au 22.
- Tempest Shield a un temps de recharge de 0.5 seconde, comme les auras.

 

Correction de bugs

- Correction d’un bug d’affichage de la barre d’expérience.
- Correction de bugs avec l’échelonnage de la vie des monstres en multi-joueurs.
- Le vendeur prend en compte les huit premiers tableaux de votre coffre quand vous achetez.
- Correction d’un bug où cliquer hors de la fenêtre de vente entrainait une fermeture de cette fenêtre.
- Correction d’un bug avec la commande ctrl-clique lors de la répartition des points de compétences passives.

Le prochain patch 0.10.5 inclura trois nouvelles gemmes support, dont deux pour des compétences de mêlée. Il devrait sortir la semaine prochaine au même horaire.

Praxis, Irvain & CodeSqual

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