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Kha'Zix Jungle S12 : build, runes et stuff - Guide LoL

Kha'Zix
Kha'Zix Jungle S12 : build, runes et stuff - Guide LoL
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Guide Kha'Zix Jungle League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Faucheur du Néant, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Kha'Zix Jungle S12 : build, runes et stuff - Guide LoL

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Kha'Zix au poste de jungler dans League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

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BUILD - League of Legends
BUILD
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Build

Épée vespérale de Draktharr

Lame spectre de Youmuu

BUILD 

  • Avec l'Épée Vespérale de Draktharr, les assassins peuvent semer le doute parmi leurs adversaires tandis qu'ils ravagent leur ligne arrière, tout en étant invisibles.
  • Lame Spectre de Youmuu permet aux assassins de se déplacer rapidement à travers la faille.
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Potion Rechargeable - League of Legends
Potion Rechargeable
Starter Jungle - League of Legends
Starter Jungle
Bottes Défensives - League of Legends
Bottes Défensives
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Compétences

Dans cette section, retrouvez nos conseils de priorisation de vos différentes compétences. Selon la situation, vous serez parfois en mesure de prioriser un sort différent.

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Saut Éclair - League of Legends
Saut Éclair
Châtiment - League of Legends
Châtiment
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PHASE DE LANE

Kha'Zix peut améliorer ses compétences lorsqu'il met un point de compétence dans son R - Assaut du Néant. Même s'il est capable de gank dès le Niveau 3, c'est au Niveau 6 que son style de jeu se précisera. Améliorez A - Goût de la Peur afin d'augmenter votre vitesse de clear, notamment sur les objectifs et votre DPS sur des ennemis isolés. Améliorez Z - Pique du Néant si vous désirez plus de contrôles sur vos ennemis. E - Bond amélioré vous permet de sauter plus loin et de reset le CD du sort à chaque élimination de champion. Améliorez R - Assaut du Néant pour une meilleur mobilité en combat.

Au Niveau 6, les améliorations les plus courantes sont A - Goût de la Peur ou R - Assaut du Néant.

En tant qu'assassin, privilégiez des cibles fragiles, notamment si elle sont isolées. Vous devez vous assurer de contrôler la vision afin de surprendre vos ennemis le plus possible.

TEAMFIGHT

Attention à ne pas vous jeter dans la mêlée si vous êtes seul, cela vous portera préjudice. Guettez les cibles qui sont hors de position et rentrez dans la mêlée si un allié prend le focus ennemi. Les items mythiques actuels vous permettent néanmoins de venir achever une cible et de vous replacer. Si un sort ennemi vous préoccupe et qu'il n'est pas évitable, Manteau de la Nuit sera un bon choix.

Si les ennemis sont très groupés et qu'aucun allié n'est en mesure d'engager le combat, améliorez votre Z - Piques du Néant afin de poke et ralentir vos ennemis. Autrement, tentez de flank une cible isolée au moindre faux pas.

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  • Jouez le plus possible avec les buissons et la vision que possède l’adversaire sur vous pour utiliser au mieux votre passif Menace Invisible.
  • Prenez toujours pour cible des adversaires isolés pour utiliser votre passif Menace Invisible et appliquer les effets supplémentaires de vos compétences. Les ennemis sont considérés comme isolés lorsqu'ils n'ont aucun allié aux alentours
  • Votre E - Bond amélioré peut vous permettre d'enchainer les assassinats, car chaque mort ou assistance rafraichit le temps de récupération du sort.
  • Soyez imprévisible avec R - Assaut du Néant, changez de direction après l'avoir activé pour semer la confusion.
  • Vous pourrez évoluer 3 sorts à chaque fois que vous mettez un point de compétence dans R - Assaut du Néant.
  • Si vous jouez contre Rengar et que vous triomphez de la quête du Niveau 16, vous pourrez améliorer votre dernier sort.

Merci à Mobalytics pour leurs statistiques.

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Nam Fish
Nam

À contre-courant, comme un poisson dans l'eau...

Genius_7 il y a 6 ans

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Hknn il y a 10 ans

Kha zix peu efficace en team fight... J'ai pas été plus loin... J'ai cru que la mise à jour des guide annonçait un renouveau et un travail de qualité, je suis vraiment trop naif enfaite :'( La rédac de millénium est pas mal mais sa branche guide est vraiment en dessous tout :/

sati il y a 10 ans

Je trouve dommage de ne pas prendre un hexdrinker. Si il y a un AP avec un peu de burst en face, un peu de RM est indispensable

Z0nEx il y a 10 ans

Template invisible :x

Xarcan il y a 11 ans

Bon guide, néanmoins je procède un poil différement.<br /> <br /> Je up un peu le Z jusqu'au lv 3 pour pouvoir clean la jungle le plus vite possible en début de partie, ensuite je repasse sur le A.<br /> <br /> Au niveau 6 j'upgrade le Bond et pas le A, car l'upgrade augmente drastiquement la distance du bond ce qui est vraiment super important lors des ganks, et le reset est toujours sympa lors des ganks sur la botlane, ou s'échaper rapidement d'une tour.<br /> <br /> <br /> Sinon le build est bien, l'hydre est une très bonne option car elle ne dépend pas du farm. Le Bruta est aussi très sympa, mais ralentit la construction de l'hydre.

Goldorgh il y a 12 ans

Personnellement, je joue Kha'Zix plutôt au top, parce que j'aime pas trop sa jungle, et il a quand même besoin de farm et de kills pour être efficace.<br /> Au top, pour le skill order, je up le A en premier, le Z en 2e et enfin le E. Pour les évolutions, je fait A, E et après ça dépend des 2 team. J'aime évoluer le A, parce qu'il est vraiment super en duel au top, voire même quand le jungler et le top vous dive : généralement, avec un brutaliseur et un 2 dorans+les runes, j'arrive à enlever 1/3 de la vie d'un mec qui en avait plus que le moitié, ce qui peut surprendre. Le E est vraiment indispensable : E, A, towerdive, kill, E pour s'enfuir.<br /> Evoluer le Z est un bon calcul si il y a besoin de dégats de zone et de CC de zone, pour harass et slow les ennemis sous tour, ou pour depush rapidement une voie.<br /> Evoluer le R est bien quand la team adverse vous focus ou qu'il y a beaucoup de controles en face.<br /> Pour le stuff, je demarre botte+3 potions, puis 1er back 2 dorans, 2e back brutaliseur+ bottes si possibles : généralement les bottes de lucidité, mais selon les cas, les mercury ou les tabis sont envisageables. Ensuite, je fini le Couperet Noir, et j'attaque la Trinité par la brillance. Je fait ensuite la soif de sang, puis le cimeterre mercuriel si on est focus par les CC ou alors trop de dégats magiques. Possibilité de aire aussi l'Ange Gardien pour tanker les physiques et la passive, ou alors un dernier souffle, voire même une 2e soif de sang si on veut se faire plaisir et découper tout le monde ;)<br /> Au top, je prend généralement pas mal de wards (2-3) à chaque back, si je peux, car ça me permet de counter jungle les buffs : Oh ! nocturne est seul et mid life sur son rouge, attendons qu'il se rappelle et tuons le en 2 secondes !<br /> Il est important de connaitre les dommages réels de Kha Zix sur une cible isolée, ça peut permettre de agner des duels qui semblent impossibles ;)

Goldorgh il y a 12 ans

Personnellement, je joue Kha'Zix plutôt au top, parce que j'aime pas trop sa jungle, et il a quand même besoin de farm et de kills pour être efficace.<br /> Au top, pour le skill order, je up le A en premier, le Z en 2e et enfin le E. Pour les évolutions, je fait A, E et après ça dépend des 2 team. J'aime évoluer le A, parce qu'il est vraiment super en duel au top, voire même quand le jungler et le top vous dive : généralement, avec un brutaliseur et un 2 dorans+les runes, j'arrive à enlever 1/3 de la vie d'un mec qui en avait plus que le moitié, ce qui peut surprendre. Le E est vraiment indispensable : E, A, towerdive, kill, E pour s'enfuir.<br /> Evoluer le Z est un bon calcul si il y a besoin de dégats de zone et de CC de zone, pour harass et slow les ennemis sous tour, ou pour depush rapidement une voie.<br /> Evoluer le R est bien quand la team adverse vous focus ou qu'il y a beaucoup de controles en face.<br /> Pour le stuff, je demarre botte+3 potions, puis 1er back 2 dorans, 2e back brutaliseur+ bottes si possibles : généralement les bottes de lucidité, mais selon les cas, les mercury ou les tabis sont envisageables. Ensuite, je fini le Couperet Noir, et j'attaque la Trinité par la brillance. Je fait ensuite la soif de sang, puis le cimeterre mercuriel si on est focus par les CC ou alors trop de dégats magiques. Possibilité de aire aussi l'Ange Gardien pour tanker les physiques et la passive, ou alors un dernier souffle, voire même une 2e soif de sang si on veut se faire plaisir et découper tout le monde ;)<br /> Au top, je prend généralement pas mal de wards (2-3) à chaque back, si je peux, car ça me permet de counter jungle les buffs : Oh ! nocturne est seul et mid life sur son rouge, attendons qu'il se rappelle et tuons le en 2 secondes !<br /> Il est important de connaitre les dommages réels de Kha Zix sur une cible isolée, ça peut permettre de agner des duels qui semblent impossibles ;)

HellishAl il y a 12 ans

Je trouve aussi, il a besoin de farm pour faire mal sans mourir instant, le passif se reset dès que tu rentres dans un bush, une bonne escape ou engage et surtout des bons dégâts en duel.<br /> Le seul hic c'est qu'il se fait facilement counter par les bruisers ou les distances, donc oui il faut un bon jungler ^^<br /> Xenomorph for the win!

Mysthificateur il y a 12 ans

kha zix solo top avec un bon jungler, c'est pas mal non plus.

LeeSin il y a 12 ans

Bien sûr que c'est OP ! :) Il y a certains noob qui prennent les piques au lieu du camouflage. Le camouflage est super utile en teamfight si c'est toi qui te fait focus. Je juges que c'est du PvE à partir de 1900/2000 elo. ;) J'espère avoir répondu à ta question :) !!!

FrantiX il y a 12 ans

Si c'est le moine aveugle en personne qui le dit ca doit être OP. A partir de quel elo tu juges que c'est du PvE ?<br /> Farm la jungle instant, rush last whisper, full ad, nice ;)<br /> Y avait dejà une vid triple dunk avec jayce darius et jarvan<br /> [URL]http://www.millenium.org/lol/accueil/videos/les-trois-dunketaires-league-of-legends-video-fun-76073[/URL]

LeeSin il y a 12 ans

Pour les Évolutions, si vous êtes en Coop VS I.A, voici les Évolutions proposées :<br /> <br /> 1) Griffes Évo.<br /> 2) Ailes Évo.<br /> 3) Piques Évo.<br /> <br /> Après vous allez me dire : "Mais pourquoi pas le camouflage ? :'(" Eh bien, le camouflage sert à :<br /> <br /> 1) Fuir.<br /> 2) Towerdive.<br /> 3) PEUT-ÊTRE gank.<br /> <br /> Si vous êtes en PvP, les évolutions changent un peu :<br /> <br /> 1) Griffes.<br /> 2) Camouflage.<br /> 3) Ailes.<br /> <br /> C'est alors là que vous allez me dire : "Pourquoi pas les piques ? :'("<br /> Eh bien, les Piques servent à :<br /> <br /> 1) Beaucoup se soigner (il doit avoir assez de life steal avec sa lanterne ou sa Bloodfirster.)<br /> 2) Farm la jungle instantanément. (Il doit avoir assez d'AD pour aller farm sa jungle avec son stuff. Si c'est pas ça pour vous, vous êtes mal stuffer.)<br /> <br /> Ensuite, si vos adversaires ont trop d'Armure, Rush Last Whisper.

LeeSin il y a 12 ans

Petiroi, ton passif caché, à essayer. ;) Cela doit être amusant.

LeeSin il y a 12 ans

Le tripleDunk existe maintenant... ;) (DariusJayceKhaZix)

o s k il y a 12 ans

Je ne suis pas forcément en désaccord avec l'ordre d'évolution bien que je considère que le R en deuxième n'est pas indispensable.<br /> <br /> En revanche, il est I N D I S P E N S A B L E. Je le joue maitrises 9/21/0 principalement pour la jungle, doran/coeur d'or/Bruta/BF, Ange Gardien, Dernier souffle, malmortius, Triforce quand je suis ultra feed. Avec cela, je passe péniblement les 2000hp (180 sur les deux résists). Sur la game ou j'ai été le plus feed, et déjà une game avant, j'ai eu le malheur de ne pas améliorer le camouflage. Résultat, une vraie chips en TF et une riven outbuild qui arrive quand même à me tenir tête en duel.<br /> <br /> Si je devais abandonner une évolution, il faudrait choisir entre le A ou le Z. A quand l'ajout de dommage ne fais pas la différence. Z quand il y a assez de CC dans une team pour ne pas rajouter un slow à distance.

IrsKell il y a 12 ans

Je suis pas trop d'accord avec l'ordre d'évolution...<br /> à vrai dire avec mon kha zix jungle je fait carrément l'inverse :)<br /> pour les évolution je prefère l'ordre : Bond, Pique et enfin le A<br /> pourquoi ?<br /> et bien tout simplement car le bonus du A grace à l'évolution ne se fait pas trop ressentir en early, et qu'il n'a pas autant d'utilité que la porté augmenté sur son bond, car si vous prenez le Bond améliorer au lv6 vous aller avoir une capacité de kill incroyable !<br /> je le fait tout le temps et je peus vous dire que sa marche, un petit bon enchainer d'un A sur un ennemi sous sa tour pour le One shoot puis flash out... c'est superbe :)<br /> et puis les gank deviennent beaucoup plus facile, ainsi que la chasse, bref vous l'aurez compris, pour moi la meilleur évolution est c'elle du bond, carrément indispensable !<br /> ensuite les piques en deuxiéme, pourquoi ? tout simplement à cause du slow, vous vous retrouvez avec un deuxiéme slow au lieu de n'avoir que celui de passif, et la encore une fois pour un gank ou on assassinat c'est vraiment super, aussi pour dépush ou pour slow la team adverse et sauver un allié, bref, un slow de zone comme ça c'est toujours très sympathique !<br /> en dernier vous avez le choix, le A est pas mal pour finir une cible car il dépend de la vie perdu, mais si vous avez besoin d'escape, d'être un peu plus résistant tout ça, le R est bien aussi... 40% de réduc dégâts durant 3s, c'est intéressant il faut l'admettre, à vous de voir :)<br /> <br /> bon alors les évolutions c'est une chose, mais le skill order est en une autre, là, je commence suivant mes attentes et envie, si je peux gank lv2 au mid alors je fait A puis E, si je ne peux pas alors se sera Z, A E, sa me permet d'avoir un peu de vie bonus pour jungle plus facilement, de plus il ne faut pas oublier que son Z est une mini aoe (explosion) sa permet de faire sa jungle rapidement si les mobs s'aligne bien comme les loup, ghost etc..., ensuite je max le A car les dégâts de base du A sont monstrueux avec un CD court sa permet de One shot des cible aux bas lv et de faire des gank monstrueux, le Z ensuite pour le dégâts à distance, finir une cible qui vous échappe c'est toujours utile, de plus couplé avec son évolution en TF c'est plutôt utile, puis pour finir le bond, car même si je l'évolu en premier ce n'est pas une source de dgts mais un outil de gank, vu le temps de réduc du CD par level je trouve sa inutile de le UP, donc last :)<br /> <br /> pour le stuff, sa dépend entièrement de l'équipe en face, vraiment !<br /> si il y à quelqu'un bien squichy sans escape je tente un gank lv2 sans le bleu, du coup je prend botte popo en début de game, avec le A et le E, je lui bondit dessus j’enchaîne les dégâts, souvent il tombe, même en flashant si il c'est trop avancer. si pas moyen de faire le first blood à 3min alors je prend etoffe + popo pour faire la jungle entière puis gank au top, tout simplement car si je prend les bottes je fait ma jungle beaucoup trop rapidement, donc mon chatiment n'est pas revenu, bcp plus du de faire le red, je perd trop de vie avec seulement 3 popo pas moyen d'aller gank directement le top avec mon lv3... alors que si je prend l'amure, j'arrive au rouge au moment ou mon chatiment revient, je peut donc l'enchainer très rapidement et au final finir plus tôt qu'avec les bottes :)<br /> ensuite facile, avec un rouge + slow du passif + bond... first blood !<br /> <br /> voili voila ;)<br /> PS : dernière score avec Kha zix : <br /> (8/2/10) (8/7/18) (15/3/11) (2/4/1) j'étais top la, pas top le top kha zix xD... (10/1/3) ( 7/7/2)<br /> son early est monstrueux...!!! pour le late on galère ^^<br /> je commence souvent avec des 5/0 et puis après une fois la phase de gank fini :s

Petiroi il y a 12 ans

@Obsi:<br /> Le CD du Z est de 8 secondes, 7 en supposant que tu as un peu de CDR (Lame de Youmuu ou autre). L'amélioration du Z est vraiment pas mal (Varen va me crier dessus vu que je pensais le contraire l'autre jour en MP =P ), elle permet de toucher toute la team et j'ai pu constater que le proc du passif augmente ENORMEMENT les dégats, le slow est utile également. <br /> En résumé un bel outil de poke (tu recules pour retrouver ton passif, tu reviens et colle de chouettes dégats avec un slow depuis une longue portée sur une team entière), de farm, mais pour le heal c'est pas franchement remarquable, peu de différence par rapport au sort standart sans amélioration.<br /> <br /> Et il faut se rappeler que pour un gameplay Assassin on préfèrera améliorer (dans l'ordre que vous voudrez selon le stuff et votre poste dans la méta) le A, le E et le R. Si vous chercher un gameplay de Bruiser plus traditionnel alors il vous faudra le A, le Z, et vous choisirez entre le E et le R en troisème amélioration, libre à vous.

Petiroi il y a 12 ans

Passif caché de Rengar VS Kha'Zix: 'THE HUNT IS ON!'<br /> <br /> Conditions:<br /> -> Il faut un Kha'Zix dans une équipe et un Rengar dans l'autre (même si vous avez votre nemesis en allié, tant que l'équipe adverse l'a ça marche).<br /> -> Le 'buff' indiquant le lancement de la quête s'active quand Kha'Zix utilisé ses trois Evolutions (donc lv16) et que Rengar a son Collier de Dents (même sans stack, il lui faut juste avoir l'item).<br /> <br /> Récompenses:<br /> -> La quête est terminée quand un des deux champions tue (ou gagne l'assist) sur son ennemi juré.<br /> -> SI RENGAR GAGNE: Son Collier de Dents prends un autre design (celui de l'icone du passif de Kha'Zix), porte le nom de 'Tête de Kha'Zix', apporte les mêmes effets qu'un Collier de Dents avec toutes les stacks (14). De plus, les effets sont permanents, tu ne peux pas les perdre même si tu te fais tuer.<br /> -> SI KHA'ZIX GAGNE: Il obtient un 4e Point d'Evolution lui permettant d'améliorer son 4e sort (vu qu'en tant normal il ne peut en améliorer que 3 dans une partie).<br /> <br /> Ce que ça implique dans le gameplay:<br /> -> Kha'Zix peut faire ses évolutions dans l'ordre qu'il préfère en se disant qu'il a toujours une chance d'obtenir celle qu'il pensait délaisser en fin de partie.<br /> -> Rengar faire toute sa game sans le Collier de Dents, prenant un autre stuff à la place (ça lui permets de sauvegarder 800g en early game). Une fois le Kha'Zix ennemi arrivé lv 16, il achète le Collier de Dents (sans aucune stack du coup) et s'il parvient à remporter la chasse, il l'aura stacké au max en une fois, plutôt risqué mais très rentable!

Varen il y a 12 ans

Obis,j'avais oublier que le cd du z etais de 1 seconde :d

Obsi il y a 12 ans

Il y a juste trop de façon de jouer ce personnage. Pour ma part j'adore améliorer de Z et le E en premier, ce qui permet de slow l'ensemble de l'équipe adverse avec des dégâts assez monstrueux une fois maxé, d'autant plus qu'une fois amélioré, ça stac le passif. Le E permettra d'engage ou d'escape afin de placer ce fameux sort mais la il est vrai que le souci du mana va se poser. <br /> On pourrait limite imaginé un build à base de manamum top avec Z maxé + amélioré. On lance un premier Z, on se met fufu, on relance le Z, on se remet fufu=> on stac le passif a chaque fois, on se heal, on aoe ... Je dis une bêtise ?

Darkoneill il y a 12 ans

@augoeides: bon je vais sortir les dossier d'il y a quelques jours -_-'<br /> <br /> ALORS l'event "la chasse est ouverte" a besoin de quelques prérequis<br /> -que rengar soit présent dans l'équipe adverse<br /> -que rengar comme kha'zix soit à peu près du même niveau lorsque les deux sont arrive lvl 16<br /> -que rengar possède sont collier (on ne sait pas encore si il doit être chargé ou non=> pour moi ça serai logique qu'il le soit)<br /> -il y'a encore une condition inconnu a ce jour pour compléter ces conditions mais pour l'instant on s'en tiens a la condition suivante : l'aléatoire<br /> <br /> edit:<br /> @tr0n1c: oui il serai viable mais plus en top avec un gros défaut majeur => la consommation de mana, les pique pompe énormément de mana surtout si on les utilises a outrance

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