Comme vous allez le découvrir par la suite, deux chercheurs de la guilde sont des rivaux dans Monster Hunter Wilds. Ils vont vous demander de capturer des exemplaires de plus en plus élusifs de la faune locale. Préparez-vous à plisser les yeux et à observer de près le terrain de chaque région, pour faire leur bonheur. Prenez le réflexe de parler à Samin ou à Dareel, dans la tente principale, après avoir terminé une de leurs quêtes. Son collègue vous en confiera probablement une autre. Vous pouvez consulter notre liste des quêtes de capture, si vous rencontrez des difficultés.
Où trouver le Lézard markoda dans Monster Hunter Wilds ?
Cette longue suite de quête commence en douceur, puisque la première bestiole demandée est relativement courante dans les Plaines venteuses, la première région du jeu. Vous pouvez les trouver dans la partie sablonneuse de la carte, à l'ombre des rochers. Dans notre cas, deux lézards markoda se trouvaient au bord de la Zone 11. À l'endroit précisément indiqué sur la carte.
Voici la position des lézards en jeu, lorsqu'ils profitent de l'ombre. Nous en avons repéré d'autres dans la zone durant la nuit aussi. Cela vous aidera aussi savoir que chercher. Pensez à équiper votre Filet de capture et à utiliser votre Cape caméléon, lorsque vous chassez la faune. La cape évitera que les petites créatures prennent la fuite.
Après avoir joué au braconnier, ramenez le lézard à Dareel au camp principal. Il sera heureux d'avoir un sujet d'étude pour son rapport. La récompense ne comprend que quelques consommables et des points de guide, mais cela débloquera aussi la suite. Il faut lui ramener un Bellaile à Samin à présent. En débarquant dans la Forêt écarlate, vous pourrez aussi entamer les quêtes de Pêche et la recherche d'un Poisson d'or.