Ils vous permettent d'établir du collectif entre tous vos joueurs sur FUT, de raviver des moments clés de l'histoire du ballon rond ou tout simplement de découvrir certaines légendes ayant marqué le football de leur empreinte, les Icônes figurent tout simplement parmi les éléments les plus convoités chaque année sur le mode Ultimate Team de EA Sports FC 25. On vous dévoilé ci-dessous toutes les nouvelles cartes Icones mais aussi les Héros qui rejoindront la liste cette année.
Toutes les nouvelles cartes Icônes de FC 25
Comme chaque année, de nouvelles têtes rejoignent les emblématiques cartes Icônes de FC. Cette fois-ci, cinq joueuses qui ont ouvert la voie au football féminin en font partie.
- Nadine Angerer (92) : En tête des joueurs, on trouve la gardienne allemande Nadine Angerer avec un rating de 92. Elle a été deux fois championne du monde et cinq fois championne d'Europe avec l'équipe allemande au cours de sa carrière.
- Gianluigi Buffon (91) : Juste en dessous d'elle se trouve le gardien italien Gianluigi Buffon, avec une note de 91. Il s'agit d'un joueur emblématique qui a joué 28 ans en tant que professionnel. En tant que capitaine de l'équipe nationale italienne, Buffon est devenu champion du monde en 2006. Il a disputé plus de 750 matches de football professionnel et a été pendant de nombreuses années le gardien titulaire de la Juventus Turin, le champion d'Italie en titre.
- Gareth Bale (88) : Un autre candidat passionnant est Gareth Bale, avec un score de 88. Le chouchou des fans est originaire du pays de Galles et a joué dans l'équipe nationale du pays de Galles entre 2006 et 2022. Il y détient le record du plus grand nombre de buts inscrits au Pays de Galles, avec 41 buts en 111 sélections. Il atteint l'apogée de sa carrière au Real Madrid, où il remporte la Ligue des champions aux côtés de Cristiano Ronaldo.
- Lotta Schelin (90) : trois titres d'UEFA Women's Champions League et huit titres de championnat en autant de saisons. Elle a pris sa retraite en tant que meilleure buteuse de l'histoire de la Suède
- Marinette Pichon (88) : c'est elle qui a transmis l'élan du foot féminin à la scène internationale en menant la France à sa première participation à la FIFA Women's World Cup 2003, et a inscrit le premier but de l'histoire des Bleues.
- Lilian Thuram (88) : On se souvient tous de 1998, alors que la Croatie avait pris l'avantage 1-0 en demi-finale, l'infatigable défenseur a renversé la situation en inscrivant un magnifique doublé, ouvrant ainsi la voie vers la finale
- Julie Foudy (90) : l'une des plus jeunes premières joueuses (17 ans) réussissant à se distinguer avec ses performances incroyables
- Aya Miyama (90) : La détermination d'Aya Miyama face à l'adversité a permis au Japon de rentrer dans l'histoire lors de la FIFA Women's World Cup 2011.
Toutes les nouvelles cartes Héros de FC 25
Au total, le jeu propose 13 nouveaux éléments Héros/Héroïnes dans Ultimate Team qui viennent rejoindre une pléiade d'athlètes surhumains.
- Eden Hazard
- Jamie Carragher
- Jaap Stam
- Yaya Touré
- Tim Howard
- Laura Georges
- Maicon
- Guti
- Fara Williams
- Ze Roberto
- Celia Sasic
- Marek Hamsik
- Mohammed Noor
- Blaise Matuidi