La Truite Silencio est une ressource assez facile à trouver dans Zelda Tears of the Kingdom une fois son habitat localisé. Vous pourrez la trouver au même endroit d'Hyrule que dans Breath of the Wild.
À quoi servent les Truites Silencio ?
Les Truites Silencio sont des poissons qui peuvent être utilisés comme ingrédients pour cuisiner. Elles permettent d'augmenter la discrétion pour ne pas se faire repérer par les ennemis ou les animaux. Elles peuvent être consommées crues ou simplement grillées pour régénérer de la santé, mais elles perdront leurs attributs de discrétion. Pour profiter de leurs bonus, il faudra les cuisiner dans des recettes.
Où trouver des Truites Silencio et comment les pêcher ?
Tout comme dans Zelda : Breath of the Wild, vous trouverez les Truites Silencio dans les eaux qui entourent la Grande Forêt d'Hyrule, le Lac Dumorian. Ces poissons sont phosphorescents la nuit, et il sera donc beaucoup plus facile de les repérer à ce moment.
Pour les pêcher les plus efficacement possible, utilisez une arme ou des flèches électriques qui viendront choquer l'eau, les poissons remonteront d'eux-mêmes à la surface.