Pour accéder à la nouvelle fin de Cyberpunk 2077, il vous faudra faire les bons choix lors des quêtes précédentes “Things Done Changed” ou "Leave in Silence", puis compléter la mission "Who Wants to Live Forever".
Comment accéder à la quête "Who Wants to Live Forever"
Pour accéder à la quête qui ouvrira les portes de l'ending supplémentaire de Phantom Liberty, vous devez impérativement épargner So Mi, plus connu sous le pseudonyme de Songbird, et la livrer au FIA.
- Si vous avez décidé de vous allier à Songbird dans la quête précédente "Firestarter", continuez votre progression jusqu'à la fin de la quête "Killing Moon", puis remettez So Mi à Solomon Reed.
- Si, au contraire, vous avez choisi de vous allier à Reed durant la quête "Firestarter", continuez votre progression jusqu'à la fin de la quête "Somewhat Damaged". Épargnez Songbird contre sa volonté et laissez Solomon Reed la récupérer.
Après un debrief des évènements du DLC avec Reed, celui-ci vous dit qu'il vous recontactera par téléphone.
Un point de non-retour
Attendez quelques jours que Solomon Reed vous appelle ou vous écrive : sachez quel'évènement ne se déclenche qu'à partir de 24h d'attente, mais peut parfois prendre un peu plus longtemps). Une fois que Reed s'est manifesté, la quête "Who Want to Live Forever" se déclenchera et vous pourrez vous rendre sur le toit du magasin Misty’s Esoterica.
Une fois la discussion avec Johnny terminée, vous pourrez contacter Reed et prendre la Navi de la FIA. Appeler Solomon Reed déclenchera le point de non-retour, ce qui signifie que vous n'aurez plus accès aux autres missions et activités :
- Si vous voulez continuer à jouer, n'appelez pas Reed : vous pourrez, si vous le souhaitez, essayer de compléter le jeu par un autre ending. Vous pourrez toujours revenir sur le toit de la boutique de Misty et appeler Reed si vous changez d'avis.
- Si vous êtes prêt à accéder à l'ending "Things Done Changed", vous pouvez contacter Reed.