Dans Cyberpunk 2077, les joueurs découvrent l'immensité de Night City, dans laquelle ils peuvent arpenter les rues, découvrir des quêtes toutes plus déjantées les unes que les autres et même... trouver l'amour. Meredith, Panam, Judy, River, Alt, Kerry ou Rogue, les possibilités sont nombreuses. Pour ceux qui n'arrivent pas à faire leur choix, ce joueur a trouvé le moyen de s'engager dans une relation amoureuse avec tous les personnages possibles !
Une romance avec tous les personnages de Cyberpunk 2077 ?
Lorsque les joueurs de Cyberpunk 2077 décident de s'engager dans une romance, ils doivent se contenter d'un des personnages avec lesquels il est possible de construire une histoire. Malgré cela, un utilisateur du pseudo de AdDue364, a trouvé le moyen de sortir avec plusieurs PNJ en même temps. Le tout grâce à une quête secondaire, introduite dans Cyberpunk 2077 il y a quelque temps. Cette aventure secondaire, intitulée I Really Want To Stay At Your House (J'aimerais rester chez toi ce soir), a été rendue disponible en décembre 2023 dans le cadre de la mise à jour 2.1 du jeu. Elle permet aux joueurs de contacter Panam, Judy, Kerry ou River et de les inviter dans l'un de leurs appartements à travers la ville. Ce joueur n'a pas eu besoin de faire de choix !
Cet événement insolite n'est malheureusement qu'un bug
Comme vous pouvez vous en douter, la possibilité de s'engager dans une romance avec tous ces personnages ne fait partie de la quête officielle. Il s'agit d'un bug qui, comme tous ceux qui ont été pointés du doigt par la communauté sur les réseaux sociaux, pourrait être corrigé à l'avenir. Le joueur AdDue364 a déclaré que cela ne se produisait que lorsque son personnage traînait avec Kerry dans l'appartement de The Glen et que, bien que les trois autres personnages apparaissent également dans l'appartement, les options de dialogue et d'interaction ne concernaient que Kerry. En attendant, ce bug aura fait sourire la communauté, qui n'est pas si surprise de découvrir un tel événement sur Cyberpunk 2077 !