Améliorer son équipement est au centre du gameplay de Monster Hunter World, mais cela peut prendre du temps. Quand on découvre ou redécouvre la licence, il peut être difficile de savoir où chercher exactement. Les Poches de toxine sont requis pour fabriquer différentes armes et armures, mais les obtenir peut-être difficile. Les infos qui suivent proviennent de la base de données Kiranico.
Comment obtenir des Poches de toxine ?
Ce n'est pas une surprise, cet objet se trouve sur le Pukei-Pukei et en mode Expert exclusivement. Cela va grandement limiter vos options de farming. Il n'y a pas besoin de viser une partie spécifique du monstre, vous avez juste à le tuer ou à le capturer aussi vite que possible, en espérant avoir de la chance. La capture est généralement plus rapide et plus rentable. Les bonus de récompense de quête, comme celui de l'armure Legiana, peuvent améliorer vos chances, mais n'espérez pas un miracle.
Safari
Bonne nouvelle, vous pouvez envoyer vos felynes à l'aventure, afin d'avoir des chances d'obtenir des Poches de toxine. Cela prend du temps, et le résultat n'est pas garanti, mais vous pouvez utiliser cette méthode en parallèle de vos propres parties de chasse.
Les destinations et les monstres suivants ont un peu plus de 40% de chance de vous rapporter une Poche de toxine à chaque fois, mais uniquement en mode Expert :
- Forêt ancienne : Pukei-Pukei
- Désert des termites : Pukei-Pukei