Voilà un sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom qui vous demandera d'affronter des hordes d'ennemis pour vous y rendre. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Maya Liina ?
Pour accéder à ce sanctuaire, vous devrez vous rendre sur l'Île Finalis qui se trouve au sud-est de la carte. Une fois sur place, parlez à Cézam pour activer la mission "Le repaire des pirates". Dans cette quête, vous devrez venir à bout des trois camps de monstres présents sur l'île. Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons marqué leurs emplacements sur l'image montrant la carte plus bas. Après avoir battu les trois hordes de monstres situés aux différentes extrémités de l'île, retournez voir Cézam.
Il vous indiquera que les monstres ont soudainement disparu au niveau de la mer. Il vous faut donc trouver la quatrième horde qui est cachée dans une base secrète.
- Pour vous y rendre, dirigez-vous vers la falaise au sud-est de l'île. Là où vous avez affronté l'une des hordes.
- Sautez dans l'eau ou planez en longeant la falaise.
- Vous devriez tomber sur la grotte de l'île où vous attend de nouveaux affrontements.
Après les avoir battus, ne retournez pas voir le PNJ directement. Le sanctuaire est dans cette grotte. Pour l'atteindre, suivez ses étapes :
- Empruntez la petite cavité se trouvant au fond de la grotte à gauche. Vous atterrirez dans une zone avec un feu de camp et des Perches grillés.
- Grimpez à l'échelle puis sautez sur la partie supérieure du bateau.
- Utilisez Emprise sur les planches pour créer un pont menant au sanctuaire.
Comment le compléter ?
Ce sanctuaire faisant partie de ceux de la Bénédiction de Rauru, vous n'aurez aucune énigme à résoudre pour en venir à bout. Contentez-vous donc de récupérer la lueur bienfaisante ainsi que le coffre contenant un rubis brut.