Ce sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom vous demandera de ramener un cristal vert à un emplacement pour le faire apparaitre, mais il est possible qu'un obstacle vous bloque la route.
Où trouver le sanctuaire Momo Siqa ?
Pour accéder à ce sanctuaire, vous devrez apporter un cristal vert à l'emplacement de ce dernier afin de le faire apparaître. Tout d'abord, vous devez trouver cet emplacement. Pour cela, il faut vous rendre au sud-est de la Caldeira de la Mort. En regardant à votre gauche en longeant les rails, vous devriez tomber sur l'endroit où il y a le sanctuaire. Il se trouve proche d'une falaise. Une fois sur place, activez-le puis faites la quête "Le sanctuaire de Momo Siqa" qui se déclenche.
Maintenant que la quête est déclenché, un faisceau lumineux apparait. Celui-ci vous mènera au cristal vert que vous recherchez. Il faudra d'abord utiliser le pouvoir de Yunobo ou utiliser un objet pouvant détruire l'amas de rochers bleu qui vous attend à l'entrée du tunnel non loin du sanctuaire. Une fois cela fait, vous pouvez pénétrer dans le Tunnel Est de la Mort. Le cristal étant un peu plus loin dans cet endroit, utilisez Emprise pour placer un wagon sur les rails et l'équiper d'une turbine.
En l'activant, vous vous dirigerez vers le cristal vert qui est attaché à un Magrok. Affrontez-le puis récupérer votre butin. Il vous reste lus qu'à faire le chemin inverse en emportant le cristal grâce au wagon. Sortez du tunnel en soulevant votre cristal puis rendez-vous au sanctuaire pour le faire apparaitre.
Comment le compléter ?
Ce sanctuaire faisant partie de ceux de la Bénédiction de Rauru, vous n'aurez aucune énigme à résoudre pour en venir à bout. Contentez-vous donc de récupérer la lueur bienfaisante ainsi que le coffre contenant une batterie haute capacité.