Ce sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom vous demandera de ramener un cristal vert à un emplacement pour le faire apparaitre, mais faudrait-il que vous puissiez l'obtenir.
Où trouver le sanctuaire Pupun Qe ?
Le sanctuaire Pupun Qe se trouve dans la grande forêt d'Hyrule, à l'est de la forêt Korogu. Il vous faudra donc avoir fini les événements de cette zone pour y avoir accès. Suite à ça, si vous suivez les espèces de fleurs servant de lampadaire, vous tomberez sur un Korogu ainsi que le cristal vert. Néanmoins, celui-ci ne vous le cèdera pas à moins que vous lui rapportiez cinq pommes d'or. Si vous les avez déjà sur vous, vous allez gagner du temps, cependant si ce n'est pas le cas, il va falloir les trouver afin de réussir la quête "Une jolie pierre et des pommes".
Pour cela, continuez votre route vers le Marais Mihdo en éliminant les monstres sur le passage ou non. La première étape va consister à traverser ce marais. Utilisez la planche mise à côté de vous pour passer la première partie du marais grâce à Emprise et Rétrospective.
- Laissez couler la planche dans le marais puis utilisez Rétrospective pour la faire remonter.
- Sautez sur la planche pour atteindre la première plateforme.
- Recommencez la même chose pour atteindre la seconde.
- À partir de là, vous n'avez qu'à sauter sur les parties émergées du marais jusqu'à atteindre la clairière où se trouvent les pommes d'or.
Il ne vous reste plus qu'à faire le chemin inverse pour lui donner les pommes ou de tout simplement, vous téléportez au sanctuaire Musano Qila si vous ne souhaitez pas retraverser le marais. Une fois la requête terminée en donnant vos cinq pommes d'or, il est possible de récupérer le cristal vert qui vous indiquera le lieu où se trouve le sanctuaire Pupun Qe. Emmenez le cristal à l'endroit indiqué et le sanctuaire apparaitra. Libre à vous de l'activer tout de suite ou non mais ce serait dommage de ne pas le faire surtout qu'il vous débloque un point de téléportation ainsi qu'une lueur bienfaisante.
Comment le compléter ?
Ce sanctuaire faisant partie de ceux de la Bénédiction de Rauru, vous n'aurez aucune énigme à résoudre pour en venir à bout. Contentez-vous donc de récupérer la lueur bienfaisante ainsi que le coffre contenant une épée de sonium surpuissante.