Voilà un sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom qui vous permettra de mieux appréhender votre pouvoir Emprise afin d'alimenter et d'allumer des mécanismes. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Gemi Miqa ?
Pour trouver le sanctuaire Gemi Miqa, vous devrez vous rendre dans la péninsule d'Ourbillon se trouvant à l'est de la Plaine Ordrane. Vous n'aurez pas à chercher bien loin une fois sur place puisqu'il est assez facilement visible et il vous suffit de suivre le chemin en spirale pour l'atteindre.
Comment le compléter ?
Ce sanctuaire n'est pas bien difficile et il est composé d'une seule pièce où le pouvoir Emprise sera fortement sollicité.
- Prenez l'hélice et placer là sur le moteur.
- Prenez la planche et placez-la entre le circuit du moteur et celui du générateur afin d'alimenter ce dernier.
- Montez les escaliers puis sauter pour prendre votre envol grâce au vent créé par les hélices.
- Dirigez-vous vers la plateforme avec les lance-flammes.
- Regroupez-les ensemble grâce à Emprise en les positionnant dans différentes directions.
- Faites-les tomber puis descendez sauf si vous souhaitez avoir le coffre qui se situe sur la plateforme en face de celle des lance-flammes. Pour l'obtenir, il vous suffit d'utiliser le même champ de vent, mais cette fois-ci, dirigez-vous vers l'autre plateforme où vous trouverez un coffre contenant un bouclier en sodium ultime.
- Placez les lance-flammes sur l'hélice pour ouvrir la porte qui vous mène à la fin de ce sanctuaire.