Alors que le Sanctuaire de la Cité Gerudo est susceptible de vous poser problème dans Zelda Tears of the Kingdom, il y a peu de chances que cela soit le cas pour Qita Uaqa. Mais si vous êtes fatigué, et si vous n'avez absolument pas envie de vous prendre la tête, voici la solution.
Où trouver le sanctuaire Qita Uaqa ?
Il est très facile à trouver, puisqu'il se situe au sommet d'une colline, au Sud-Est de la Tour de reconnaissance du canyon de Gerudo, un peu au-dessus du labyrinthe Sud. En planant dans la zone, vous devriez le repérer sans difficulté.
Comment le compléter ?
C'est un autre de ces sanctuaires composés de plusieurs petites épreuves rapide et faciles à résoudre individuellement. Voici comment passer chaque obstacle :
- Saisissez la plaque sur le côté avec Emprise, pour la fixer au bout du pont à bascule.
- Réutilisez la plaque que vous venez de coller, pour la mettre sur l'engrenage qui pivote à gauche. Cela va former un pont tournant qui vous permettra d'atteindre le coffre optionnel avec 10 flèches. Il vaut mieux coller la plaque au-dessus, afin d'éviter qu'elle ne se bloque sur la pente, ce qui la décollerait. Le plus difficile est de ne pas tomber dans le vide en étant négligeant.
- Réutilisez une troisième fois la première plaque, pour la fixer au bout du pont à bascule. Utilisez la seconde plaque au sol pour former une pente que vous pourrez escalader.
- Réutilisez une dernière fois la plaque la plus proche pour prolonger le pont à bascule, qui va se transformer en catapulte grâce au piston en-dessous. Placez-vous à l’extrémité, puis tirez une flèche dans l'interrupteur.