Pour une nouvelle étape de En Quête de Vérité, Penn et la rédaction vous ont envoyé enquêter sur une mystérieuse bête chevauchée par la princesse Zelda, dans la région subtropicale du Royaume. Dans cette nouvelle quête secondaire de Zelda Tears of the Kingdom, la principale difficulté va être de trouver où chercher pour la compléter.
Où trouver le bon relais ?
- Le bon relais pour mener l'enquête est le Relais du Lac.
- Direction le sud de la carte du royaume, dans région de Firone, à la bordure de Necluda.
- Vous pouvez prendre la tour des Peupliers ou la tour de Rabelle pour vous rapprocher.
- La zone est hyper humide et escalader les montagnes du coin est un calvaire. Pensez à de la nourriture ou à des remèdes adhésio pour être tranquille.
- Complétez le sanctuaire Jojo Uü pour revenir quand vous le souhaitez dans la région et allez voir le petit papy qui regarde la colline d'en face.
- Il vous parlera d'une nouvelle espèce de bête découverte par la princesse Zelda. Traversez la rivière en paravoile et escaladez la paroi pour rejoindre le troupeau. Si vous manquez d'endurance, utilisez un artéfact soneau ressort ou un propulseur amalgamé sur un bouclier.
- En parlant avec la jeune femme à côté des bêtes, vous remarquerez qu'une nouvelle fois, la rumeur est infondée et Penn viendra vous donner votre récompense.
- Vous pouvez suivre le déroulement de la quête depuis le sanctuaire Jojo Uü en regardant la vidéo tout en haut de l'article.
En quête de Vérité, la quête secondaire fil rouge
Aider la rédaction de la gazette des bois est l'une des tâches que vous compléterez à intervalles réguliers lors de votre voyage, à moins que vous ayez décidé de commencer par nettoyer tous les relais de la cart en premier. Aider Penn dans la rédaction de ses articles va vous apporter pas mal de rubis : 100 par enquête avec une prime de 50 rubis toutes les 2 quêtes. Lors de certains paliers, vous débloquerez également petit à petit la tenue de batracien, qui améliore l'adhésion lors de l'ecalade de surface mouillée. Et étant donné que la météo d'Hyrule semble inspirée de la Bretagne, c'est une sacrée belle récompense !