Et un dernier combat de boss pour la route ! Au bout du Temple de l'Esprit de Zelda Tears of the Kingdom, vous aurez à coucher un modèle identique à celui de Mineeru, mais en bien moins bon état. Ce dernier va vous sauter dessus et établir une arène digne d'un combat de robots.
Comment battre le Golem Corrompu ?
- Primordial : n'équipez pas deux canons ou d'artéfacts à projectiles pour plutôt privilégier le corps à corps et les objets qui repoussent.
- N'espérez pas poser le pied par terre pour trouver d'autres moyens de l'attaquer, le sol est entièrement recouvert de miasmes.
- Le combat n'est pas très compliqué : pensez à vous protéger de ses assauts visibles à 500 mètres et une fois que c'est fait, répliquez.
- Le but est de pousser le golem jusqu'aux grilles électrifiées pour pouvoir l'enchainer convenablement. Au bout de 3 phases, vous devriez le mettre KO.
Récompenses du Temple de l'Esprit
- Vous disposez désormais des pouvoirs du 5ème sage Mineeru. Grâce à elle vous pourrez invoquer un golem absolument quand vous le souhaitez.
- Un réceptacle de coeur.
- Vous avez désormais réuni tous les sages, mais votre quête est loin d'être achevée et il vous faut désormais mettre la main sur l'épée de légende.